Quelle est la nouvelle adresse officielle de Tirexo en 2021 ?

Tirexo, la célèbre plateforme de téléchargement/streaming illégal, a une nouvelle fois changé de nom de domaine. En effet, pour contourner les différents blocages des fournisseurs d’accès à Internet (FAI), le site de warez a été contraint de changer d’adresse. Dans cet article, nous allons voir ensemble la nouvelle adresse de Tirexo en 2021 et comment y accéder sans contrainte.

Tirexo, le nouvel eldorado des amateurs de téléchargement/streaming

Tirexo est devenu en l’espace de quelques mois l’un des meilleurs sites de téléchargement/streaming francophones. Grâce à cette plateforme, vous pouvez télécharger ou regarder en streaming les derniers films ou séries du moment. Le catalogue du site propose pas moins de 110 000 films, 28 000 séries ou encore 17 000 animes. Autant dire qu’il y a de quoi regarder…

Bien évidemment, tout ceci est parfaitement illégal, même si le site Tirexo n’héberge finalement aucun contenu. Tous les films, séries, animes, et autres documentaires sont hébergés sur des plateformes telles que UpToBox, 1fichier, Turbobit ou encore Uploaded. Le site Tirexo, lui, ne fait que partager les liens vers les différents contenus.

Tirexo

Le site de warez est à nouveau victime de blocage DNS par les FAI

Tout comme Zone-Telechargement (ZT-ZA), le site Tirexo fait partie des noms de domaines qui se voient régulièrement bloqués par les FAI. En effet, pour contrer les sites de téléchargements illégaux, la Hadopi communique régulièrement aux différents fournisseurs d’accès à Internet français une liste d’adresses IP et de noms de domaines à bloquer via le système DNS. Ainsi, les internautes souhaitant accéder à leur site de téléchargement préféré se retrouvent avec une page blanche.

Toutefois, une astuce toute simple permet de contourner ce blocage. Il suffit de changer les DNS sur son ordinateur pour retrouver l’accès aux sites web bloqués. Cependant, tout le monde ne connaît pas la manipulation et c’est la raison pour laquelle les sites de téléchargement illégaux changent régulièrement leur nom de domaine sous peine de voir leur trafic baissé.

Quelle est la nouvelle adresse officielle de Tirexo en 2021 ?

Lorsqu’un site de warez comme Tirexo change de nom de domaine, c’est un peu la panique sur les réseaux sociaux. Tout le monde se pose des questions : « Est-ce que le site Tirexo est mort ? », « Tirexo, c’est fini ? », « Quelle est la nouvelle adresse de Tirexo ? »…

Pourtant, il suffit de suivre le compte officiel Mastodon du site Tirexo pour connaître sa nouvelle adresse. Le 23 juillet 2021, les administrateurs du site ont communiqué au sujet du nouveau nom de domaine de Tirexo.

« Nous avons changé de nom de domaine suite aux blocage DNS. Voilà le nom officiel actuel est : https://www.tirexo.work »

Si le site ne fonctionne toujours pas chez vous, vous savez ce qu’il vous reste à faire : changer vos DNS 😉

2 commentaires
  1. Bonjour,
    Pouvez-vous éclairer ma lanterne: jusqu’à hier, je téléchargeais tranquillement sur Tirexo protégé par VPN Proton: tout fonctionnait impeccablement. Depuis, le téléchargement est bloqué indirectement, en cliquant sur 1 fichier ou Uptobox, je suis redirigé en cliquant sur télécharger, vers un site de Pubs: DecoToday.fr, et rien à faire pour sortir de ce piège à rat. Je suis en panne sur le dernier site connu de Tirexo: https/www2.tirexo.work. Un conseil ou des infos seraient vraiment les bienvenus.
    Merci.

    1. Bonjour, as-tu essayé de changer de serveur sur ton VPN ? As-tu essayé de télécharger un fichier lambda pour voir si ça fonctionne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Dune 2021 bande-annonce VF

Dune : le long-métrage se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce épique

Article suivant
Rambox : application de messagerie universelle

Rambox : une application de messagerie universelle et open source

Articles similaires