Scarlett Johansson est bientôt de retour sur le grand écran ! Après l’étrange « Asteroid City », l’actrice revient cette fois-ci pour nous « vendre » la Lune dans « To The Moon ». Sony Pictures a dévoilé une première bande-annonce pleine de peps pour la comédie dramatique dans laquelle on retrouve aussi Channing Tatum.
Comment vendre la mission Apollo 11…
« To The Moon » nous plonge en plein dans les années 60, alors que la NASA se prépare à envoyer des hommes sur la Lune. Mais alors que les États-Unis et l’URSS font la course, l’opinion publique n’est pas du tout enthousiasmée par le projet.
C’est là qu’intervient Kelly Jones, le personnage de Scarlett Johansson. Experte en marketing, cette dernière est engagée par la NASA pour « vendre » la mission Apollo 11 aux Américains. Une mission que Kelly va prendre très à cœur !
Ses initiatives vont cependant se heurter aux protestations de Cole Davis (Channing Tatum), le directeur de la mission Apollo 11. Ce dernier n’approuve pas du tout les « méthodes marketing » osées, parfois un peu loufoques, de Kelly et le lui fera clairement savoir.
La situation devient encore plus rocambolesque lorsqu’ils vont tourner sur Terre une « version de secours » de l’alunissage au cas où les États-Unis viendraient à perdre la course spatiale contre l’URSS…
Une team de folie avec Greg Berlanti
En plus de Channing Tatum et Scarlett Johansson, la distribution de « To The Moon » est composé d’autres acteurs talentueux. Au casting du film, on retrouve ainsi Woody Harrelson (« True Detective », « Zombieland »), Jim Rash (« Community »), Ray Romano (la saga « L’Âge de Glace »), mais aussi Colin Woodell (« Le Continental »).
Cette petite team de folie est dirigée par le réalisateur Greg Berlanti qui est connu pour son excellente comédie romantique « Avec Amour, Simon ».
Co-produit par Apple Studios, « To The Moon » arrive au cinéma le 10 juillet 2024.