OxTorrent : la nouvelle adresse du site en 2022

OxTorrent est selon plusieurs utilisateurs le meilleur site torrent francophone pour télécharger des films et des séries. Doté d’une interface simple, ce site de torrent permet des téléchargements illégaux de milliers de contenus. Bien que cette pratique froisse le gouvernement et les détenteurs de droit d’auteur, les cinéphiles continuent à trouver une solution pour partager facilement cette passion.

Toutefois, les utilisateurs de OxTorrent rencontrent un problème récurrent. Comme de nombreux sites de téléchargement, l’adresse de ce site de partage de torrent change régulièrement. Les administrateurs de la plateforme de téléchargement de fichiers torrent y sont bien obligés pour des causes légales. Il est tout naturel qu’on se passe le mot entre amateurs de films et séries. Découvrez la nouvelle adresse fonctionnelle de la fameuse zone de téléchargement OxTorrent en 2022.

Qu’est-ce que OxTorrent ?

Considérée comme le meilleur site de téléchargement de films et séries, la plateforme Zone-Telechargement tenait la première place du téléchargement illégal en France avant 2019. Après sa disparition, les cinéphiles se sont rués vers OxTorrent, qui est devenu très populaire en peu de temps.

Listé parmi les meilleurs sites pour télécharger des torrents en français, OxTorrent propose un catalogue riche et varié. Vous pouvez y trouver des films, des séries, des dessins animés, des émissions de télévision, mais aussi des logiciels, jeux et ebooks.

La plateforme renferme plus de 80 000 contenus vidéo et films à télécharger. C’est le meilleur endroit pour télécharger des films gratuitement y compris tous les films populaires. Vous pouvez également télécharger les meilleures séries de tous les temps. Et vous pouvez télécharger des vidéos et les regarder gratuitement. De plus, OxTorrent n’exige aucun ratio. Vous pouvez télécharger autant que vous le souhaitez sans obligation de partage.

Toutefois, il ne faut pas vous méprendre. OxTorrent, n’est pas un site pour regarder des films streaming. Il faut faire un téléchargement direct au format torrent et le convertir avant de pouvoir regarder des séries et des films.

Cependant, le processus pour télécharger un fichier torrent est très facile. Cela ne vous prendra que quelques minutes pour apprivoiser un logiciel torrent.

OxTorrent

Comment fonctionne le téléchargement de torrent ?

À contrario des sites complet streaming, le site de partage de torrent ne permet pas le visionnage de vidéos en direct. Ce n’est pas la bonne adresse si vous souhaitez regarder des films en streaming. C’est un annuaire en ligne pour retrouver des fichiers de torrent grâce à la technologie peer-to-peer (P2P). Pour faire simple, le site de partage collecte les fichiers vidéo sur tous les ordinateurs connectés.

Vous recueillez tous ces fichiers – pièce par pièce – pour compléter votre film ou série. Maintenant, que c’est fait, comment regarder des films téléchargés sur OxTorrent ? Pour ce faire, vous devez vous équiper d’un client Torrent. C’est un logiciel qui vous permet non seulement de voir les possesseurs du fichier que vous recherchez, mais aussi de convertir les torrents en vidéos prêtes à être visionnées. Vous avez notamment l’excellent Deluge, un client torrent léger et très simple d’utilisation.

Tout ce système de réseautage et ce circuit de téléchargement vous permettent de visionner des vidéos et films gratuits à volonté. OxTorrent détient le record de contenus en France, après Yggtorrent. De plus, il présente une interface de navigation facile et pratique. Vous pouvez retrouver tous les films populaires. La plateforme trier les contenus par catégorie : action, aventure, comédie, documentaires ou encore science-fiction. Ensuite, vous avez les séries TV, la musique et les jeux vidéo.

Et si on passait au streaming ?

Le streaming est une manière de voir des films directs sur Internet. Il existe une multitude de sites de streaming gratuits et sans compte qui vous permettent de regarder des vidéos à la demande. D’abord, le streaming légal connaît un franc succès avec Netflix en tête de liste, puis Amazone Prime et Disney+. Toutefois, ces plateformes payantes connaissent des limites qui laissent le cinéphile sur sa faim.

Les sites de streaming gratuit proposent plus de contenus. La majorité d’entre eux regroupent tous les films et séries de toutes les plateformes confondus. Pour les séries, vous avez accès à la version originale avec les sous-titres ou la version française. Le plus grand atout est que vous pouvez regarder des films en direct, évitant tout le processus de OxTorrent.

Par ailleurs, un site de streaming se rémunère avec des publicités. Sans bloqueur de publicités, vous risquez de subir les apparitions intempestives d’ads. Sans parler des malwares qu’y peuvent s’y loger. Puis, la fluidité de la lecture n’est pas garantie, surtout si votre connexion internet est instable. Un téléchargement sur OxTorrent vous assure un visionnage sans interruption avec la meilleure qualité disponible.

Quelle est la nouvelle adresse du site OxTorrent en 2022 ?

Ceux qui ont l’habitude de naviguer sur OxTorrent pour télécharger des jeux, télécharger un film ou downloader une serie savent que l’adresse de la plateforme change très souvent. Et pour cause, le site est une plateforme de téléchargement illégal. Étant le plus populaire de sa catégorie, il se trouve dans le viseur privilégié de la cybercriminalité. Les autorités se font un plaisir de le bloquer à chaque occasion. Les administrateurs du site pour télécharger des films sont donc contraints de changer d’Url à chaque fois que ce phénomène se produit afin de permettre la prospérité de la communauté.

Il faut rester à la page pour retrouver ses traces et recommencer à télécharger le film gratuit. Des communautés en ligne existent pour échanger. Mais attention ! Si vous profitez de ce site gratuit, les hackers surfent aussi sur la popularité de OxTorrent pour proliférer des malwares. Il n’est pas impossible que vous tombiez sur de fausses adresses qui vous conduisent vers des sites de piratage.

OxTorrent en a connu des URL. Aujourd’hui, l’adresse exacte pour aller sur le site pour télécharger un fichier torrent pour un film complet est OxTorrent.sk. Toutefois, vous pouvez y accéder grâce aux adresses miroirs : .io, .com, .pe, .tv, .cc, .site, .cx, .nz.

Si vous n’arrivez pas à ouvrir le site alors que vous entrez la bonne URL, c’est sûrement dû à votre fournisseur d’accès internet qui bloque son accès. Dans ce cas, vous devez utiliser un VPN ou changer les DNS sur votre ordinateur.

Quels sont les autres sites de téléchargement torrent ?

OxTorrent se trouve dans le classement des meilleurs sites de torrent. Malheureusement, il ne fonctionne toujours pas après plusieurs tentatives. Sachez toutefois que tout n’est pas perdu.

Il existe d’autres sites pour télécharger gratuitement du torrent pour voir en streaming vos films et séries préférées. Vous pouvez notamment essayer Torrent9. Parfois, il fonctionne comme un miroir pour OxTorrent. Vous avez également Pirate Bay qui regorge de films et de séries, toutefois en anglais. Enfin, YggTorrent offre aussi un catalogue varié pour des contenus rares. Par ailleurs, vous pouvez regarder des films, séries streaming et dessins-animés sur des sites de stream complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
VanillaVoice : outil de synthèse vocale

VanillaVoice : convertir un texte en voix humaine française ou étrangère

Article suivant
Nouvelle animation au démarrage de Windows 11

Windows 11 : activer la nouvelle animation au démarrage

À découvrir également