Vous n’êtes pas sans savoir que depuis que le gouvernement a mis en place la fameuse loi HADOPI, les logiciels de partages en peer-to-peer tels que eMule, LimeWire ou encore Shareaza ont été déserter car trop surveiller. Mais, bien évidemment, il n’aura pas fallu longtemps pour que les amateurs de téléchargement illégal trouvent une alternative où cette loi est beaucoup moins efficace.

En effet, il existe à ce jour, une multitude de site qui répertorient les fichiers qui sont divisés en petits morceaux chez plusieurs hébergeurs comme Uptobox, Uploaded, Turbobit, Rapidgator, 1Fichier etc. permettant ainsi le téléchargement direct du fichier et ce gratuitement. On peut dire que cette solution est la moins risquée, car les autorités ont bien de mal à fermer ces fameux sites. En voici la preuve…

Note : Votre FAI (fournisseur d’accès à Internet) et la Hadopi sont en mesure de surveiller ce que vous faites sur Internet et donc de savoir ce que vous téléchargez.

Pour protéger votre vie privée sur Internet, je vous conseille d’utiliser un VPN tel que ExpressVPN. Cela permet de cacher votre adresse IP et donc de protéger votre anonymat sur Internet.

COMPARATIF VPN : QUEL EST LE MEILLEUR VPN ?

Liste des plus gros sites de téléchargements de films, séries TV, musiques, ebooks, etc.

Attention : Le téléchargement illégal d’une oeuvre protégée par les droits d’auteur expose à des risques de sanction pénale. En théorie, ce fait est susceptible de constituer un délit de contrefaçon dont la peine peut atteindre jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende. Ni moi, ni mon hébergeur, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d’une mauvaise utilisation de ces sites.

Les meilleurs sites pour dénicher des torrents français

Les plus gros sites de streaming

Les plus gros sites de Warez
5 (99.15%) 307 votes