Les meilleurs sites d’anime en streaming en 2022

Site anime gratuit en streaming

De nos jours, les animes japonais sont très appréciés par un public assez diversifié. En effet, les animes ont franchi les frontières du Japon et séduisent de plus en plus les jeunes et les moins jeunes des nations africaines, américaines et européennes. Et pour regarder un anime en streaming gratuit, ce ne sont pas les solutions qui manquent ! On vous propose ici une sélection des meilleurs sites d’animes en streaming en 2022.

Voici notre TOP 10 des meilleurs sites d’animes en 2022

Voireanime

Voiranime

Voireanime est l’une des meilleures plateformes d’animes en streaming gratuit et sans compte. Elle vous propose des vidéos d’anime japonais de grande qualité en VF ou VOSTFR. De plus, Voireanime est entièrement gratuit et propose une interface utilisateur très facile à prendre en main. Vous pouvez accéder au site depuis votre ordinateur ou smartphone.

Par ailleurs, Voireanime propose un très large choix de contenus. Vous pourrez notamment regarder tous les épisodes des animes les plus populaires tels que One Piece, Naruto, Naruto : Shippuuden, Black Clover, Hunter x Hunter, Shingeki no Kyojin, Bleach, Fairy Tail, Boruto: Naruto Next Generations ou encore Kimetsu no Yaiba. Les vidéos présentes sur le site résultent du travail de l’équipe de la plateforme, mais également des utilisateurs. En outre, la mise en place d’un canal Discord facilite les échanges entre les différents membres.

OtakuFR

OtakuFR

Si vous êtes à la recherche d’un bon site de streaming, anime, alors OtakuFR est également un très bon choix. Il s’agit d’un site totalement gratuit qui vous donne accès à plusieurs saisons de vos animes préférés. Ces derniers sont disponibles en VF et en VOSTFR.

Au total, le site vous propose pas moins de 30 catégories d’animes différentes. Il vous suffit de quelques clics pour trouver ce qu’il vous faut. De plus, le site comporte une section « Liste d’anime » qui facilite grandement les recherches des animes. Parmi les titres les plus populaires de la plateforme, citons Eighty Six, Mushoku Tensai, Komi-San Wa Komyushou Desu, Mieruko-Chan, Takt Op. Destiny, Ousama Ranking, Sekai Saikou No Assassin, Shin No Nakama Janai To Yuusha No Party Wo Oidasareta Node ou encore Blue Period.

Enfin, notez que le site OtakuFR dispose même d’un canal Discord depuis lequel vous pourrez échanger avec les administrateurs et les membres du site.

Vostfree

Vostfree

Vostfree fait partie de la catégorie des meilleurs sites d’anime en streaming gratuit et sans inscription. En effet, il possède une base de données qui fera surement le plaisir de tous les amoureux des mangas. Le répertoire de ce site est essentiellement constitué d’anime et de films animes qui pourront satisfaire l’appétit visuel des spectateurs. Parmi les titres les plus populaires de la plateforme, citons Boku no Hero Academia The Movie, My Hero Academia : Two Heroes, Your Name, One Piece Stampede, sans oublier Dragon Ball Super Broly.

Tous les animes proposés gratuitement par le site Vostfree sont classés en trois catégories : Animes VF,  Animes VOSTFR et Films. De plus, une barre de recherche est également disponible pour rechercher le titre d’un anime que vous souhaitez regarder.

Une fois que vous avez trouvé l’anime qui vous plaît, cliquez sur sa jaquette. Ensuite, au-dessus du lecteur multimédia, vous avez la possibilité de sélectionner l’épisode dans le menu déroulant, mais aussi de choisir la plateforme d’hébergement (Sibnet, Uqload, Streamsb, Vudeo, Mytv, etc.). Enfin, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton de lecture pour lancer le streaming de l’anime. À noter que vous pouvez également télécharger tous les épisodes de l’anime pour une lecture hors ligne.

ADKami

ADKami

Tous les passionnés d’animes devraient connaitre le nom ADKami. Ce site est juste incroyable pour regarder les meilleurs animes du moment. Il fait également partie des sites les plus visités au monde pour visualiser un anime en streaming gratuit.

ADKami regorge de vidéos d’anime japonais. Vous pourrez également avoir accès à d’autres contenus du monde asiatique. En outre, ce site vous offre la possibilité de regarder vos animés préférés en VF, VO ou VOSTFR. Il s’agit d’un point très important qui avantage grandement un public venu de tous les horizons.

Depuis la page d’accueil du site, vous trouverez les dernières vidéos d’animes qui ont été ajoutées au catalogue. De plus, dans la partie droite du site, vous trouverez les dernières actualités autour des animes, mais aussi un forum ou encore un chat pour discuter avec la communauté.

Le site ADKami propose un très vaste catalogue d’animes, de hantai et de drama. Vous pourrez notamment regarder gratuitement les épisodes des animes comme Koe no Katachi, Kimi no Na wa., Hauru no Ugoku Shiro, Mononoke Hime, Gintama, Hajime no Ippo, Great Teacher Onizuka, Fullmetal Alchemist : Brotherhood et Kimi no Suizo wo Tabetai. Bien entendu, je ne peux pas tous les cités, car la liste est vraiment très très longue.

Toonanime

Toonanime

Toonanime est un site qui permet de regarder des animes japonais en streaming gratuitement et sans compte. Les différents contenus de ce site peuvent être regardés en streaming en VF ou VOSTFR. Le catalogue du site est vaste et mis à jour régulièrement. Ainsi, vous pourrez regarder aisément des animes tels que Naruto, Bleach, One Piece, Hanabi-chan wa Okuregachi, RWBY : Hyousetsu Teikoku ou encore Yurei Deco.

Il est important de mentionner que Toonanime est une plateforme assez simple à utiliser. Tous les animes sont classés par genres : action, aventure, comédie, drame, fantasy, surnaturel, etc. De plus, vous trouverez une catégorie Animes VF où vous trouverez uniquement des animes à regarder en français, et une autre catégorie Animes VOSTFR dans laquelle se trouve des animes sous-titrés en français.

Animevostfr

Animevostfr

Contrairement à ce que laisse penser le nom de domaine de ce site, Animevostfr propose non seulement des animes en VOSTFR, mais aussi en VF. Là encore, le choix est très vaste. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver le meilleur anime du moment avec les derniers épisodes, mais aussi les plus anciens.

Le fonctionnement du site est très simple. Il suffit de cliquer sur la jaquette de l’anime de votre choix, puis de cliquer sur le bouton de lecture du lecteur multimédia. Et cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité de caster le contenu sur votre TV.

French-anime

French anime

French-anime est une plateforme mise en place pour le plaisir des amoureux des animes japonais. Elle met à votre disposition des contenus en VF et en VOSTFR. De plus, notez que ce site est totalement gratuit et qu’il ne nécessite aucune inscription pour accéder à son contenu.

Vous pouvez regarder n’importe quel anime en streaming et en illimité depuis votre navigateur web (sur ordinateur comme sur smartphone). Tous les contenus sont classés par catégories et par genres : action, aventure, comédie, drame, épouvante, fantastique, surnaturel, horreur, etc. Vous trouverez également une catégorie « Populaires » où sont répertoriés les meilleurs animes du moment. De plus, vous trouverez une barre de recherche en haut du site pour trouver rapidement l’anime de votre choix.

Mavanimes

Mavanimes

Mavanimes est un nom qui n’est pas inconnu dans le domaine du streaming des animes. Il s’agit d’un site qui ne cesse de croitre en popularité. De ce fait, il constitue une référence pour ceux qui recherchent les meilleurs sites d’anime en streaming.

Notez que Mavanimes dispose d’une base de données assez riche constituée de films et de plusieurs types d’animes. Par ailleurs, il possède plusieurs sections qui vous permettent d’effectuer des vérifications sur l’anime de votre choix. Cette option a la particularité de faciliter le tri des animes. De plus, chaque série s’affiche avec le numéro de l’épisode et la date de son téléchargement.

Jetanimes

Jetanimes

Jetanimes est une référence pour regarder des animes en streaming. Ce site vous propose des vidéos en français ou sous-titrées en français. Sur cette plateforme, vous pourrez regarder les animes tels que Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, My Hero Academia : Two Heroes, Boruto: Naruto Next Générations, One Piece, Black Clover, One Piece Stampede ou encore Sayonara Watashi no Cramer. Ainsi, vous avez accès à un contenu à la fois comique, divertissant et créatif. Il faut rappeler que jetanimes est totalement gratuit et ne requiert aucune inscription.

Neko-san

Neko-san

Neko-san n’est plus un nom à présenter dans le domaine de l’anime. Il s’agit d’un site conçu pour répondre aux attentes des amoureux des animes japonais. De ce fait, il met à la disposition des téléspectateurs plusieurs saisons d’animes.

Il faut dire que ce site est très apprécié pour son organisation. En effet, tout est mis en œuvre pour simplifier la vie du téléspectateur. Ce dernier n’aura pas besoin de télécharger des sous-titres, car toutes les vidéos de ce site sont doublées en anglais.

Neko-san se distingue des autres plateformes de streaming grâce à son système de planning de diffusion hebdomadaire. Il faut également mentionner l’existence d’un programme de diffusion planifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Teen Wolf The Movie

Teen Wolf : le film se paie ENFIN un premier trailer !

Article suivant
Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir

Les Anneaux de Pouvoir, nouvelle bande-annonce pour la série Le Seigneur des Anneaux 

À découvrir également