Transformer une photo en dessin animé cartoon avec SocialBook Photo Cartoonizer

Auparavant, pour retoucher une photo, vous n’aviez pas d’autres choix que de télécharger un logiciel spécialisé et d’acquérir les connaissances nécessaires. Par exemple, si vous souhaitiez transformer une photo en dessin animé cartoon, l’utilisation d’un outil comme Photoshop était indispensable. Mais aujourd’hui, ça n’est plus le cas.

En effet, grâce à l’avènement des nouvelles technologies, et notamment l’intelligence artificielle, il est possible de réaliser de nombreuses tâches en un rien de temps et sans aucune connaissance. En ce sens, je vous présente aujourd’hui un nouvel outil en ligne baptisé SocialBook Photo Cartoonizer capable de convertir une photo en dessin animé cartoon.

Qu’est-ce que l’outil en ligne SocialBook Photo Cartoonizer ?

Pour réussir à convertir une photo en dessin animé cartoon, vous n’avez plus besoin de télécharger des programmes complexes et qui vous demandent du temps pour réussir ce que vous souhaitez.

SocialBook Photo Cartoonizer fait partie de ces outils en ligne qui vous font gagner un temps précieux et, surtout, qui ne nécessitent aucune compétence particulière en retouche photo.

Socialbook.io est à l’origine un outil de gestion du marketing d’influence. Toutefois, il propose également d’autres outils gratuits comme le Cartoonizer que vous pouvez utiliser pour convertir n’importe quelle photo en dessin animé.

Le convertisseur photo propose de nombreux styles : 3D cartoon, caricature, k-pop, simpson, et j’en passe. Vous pouvez même découvrir à quoi vous ressembleriez au féminin ou au masculin.

Enfin, une fois votre photo transformée, vous pourrez la partager sur les réseaux sociaux, forums, services de messagerie, etc.

Transformer une photo en dessin animé avec SocialBook Photo Cartoonizer

Comment transformer une photo en dessin animé gratuitement avec SocialBook Photo Cartoonizer ?

Le fonctionnement du site est très simple, même pour les débutants. Vous n’aurez donc aucun mal à vous en servir. La seule limitation que le site impose, c’est la taille de l’image que vous importez. Elle ne doit pas dépasser les 20 Mo, ce qui est tout de même très confortable.

Pour transformer ou convertir une photo en dessin animé, je vous invite à suivre les quelques étapes ci-dessous :

1. Commencez par vous rendre sur le site SocialBook Photo Cartoonizer.

2. Sélectionnez votre photo en cliquant sur le bouton « Upload a photo ».

3. Sélectionnez l’effet de votre choix, puis cliquez sur le bouton « Cartoonize ».

4. Patientez pendant le processus de conversion, puis cliquez sur le bouton « Free Download » pour télécharger votre photo cartoonisée au format PNG.

Si le résultat ne vous convient pas, d’autres outils en ligne similaires existent. Nous vous avons déjà présenté PhotoCartoon, ToonMe et Cartoonizer.

Et pour aller plus loin dans les outils en ligne basés sur une IA, je vous invite également à découvrir comment améliorer la qualité d’une photo, supprimer l’arrière-plan d’une image ou encore séparer les voix et les instruments d’une musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Comment désactiver les pubs et astuces de l'écran de verrouillage de Windows 11

Windows 11 : désactiver les publicités et astuces sur l’écran de verrouillage

Article suivant
Noël 2021 : achetez des produits reconditionnés

Noël 2021 : faites plaisir à vos proches tout en économisant de l’argent

À découvrir également