Comment supprimer l’arrière-plan d’une image ?

Supprimer l'arrière-plan d'une image avec Erase.bg

Aujourd’hui, la retouche d’images n’est plus réservée aux professionnels. Les outils en ligne spécialement conçus à cet effet sont nombreux et à la portée de tous. Parmi eux, on retrouve Erase.bg. C’est un outil en ligne gratuit très pratique qui vous offre la possibilité de supprimer l’arrière-plan d’une image en quelques clics. Pour en savoir plus, continuez votre lecture !

Rapide et gratuit

Parfois, lorsque l’on édite une image, on souhaite supprimer son arrière-plan pour le remplacer par autre chose. Si auparavant, on pensait que ce genre de manipulations était réservé aux professionnels, aujourd’hui ce n’est plus le cas.

Grâce à des outils comme Erase.bg, supprimer l’arrière-plan d’une image est désormais à la portée de tous. Vous pouvez l’utiliser pour par exemple supprimer l’arrière-plan de votre photo de profil destinée aux réseaux sociaux ou encore du logo de votre entreprise.

Erase.bg vous promet un service rapide, gratuit et fiable. Qui plus est, il vous assure un rendu impeccable sur chacune de vos photos.

Supprimer l'arrière-plan d'une image avec Erase.bg

Une grande précision

Erase.bg est un outil qui se vante d’être ultra-précis. Qui plus est, il est également très complet. Au-delà de la suppression d’images, Erase.bg vous propose aussi d’autres fonctionnalités intéressantes.

Par exemple, il vous offre la possibilité de redimensionner vos images selon vos besoins. Avec lui, vous pouvez aussi sauvegarder vos clichés dans différents formats.

Supprimer l’arrière-plan d’une image avec Erase.bg

Pour supprimer le fond d’une image ou d’une photo, rendez-vous sur Erase.bg. Vous serez directement accueilli par un bouton « Upload image » sur lequel vous devrez cliquer pour télécharger l’image dont vous souhaitez supprimer l’arrière-plan.

Avec Erase.bg, vous pouvez aussi coller le lien d’une photo que vous voulez modifier. La résolution des images que vous pouvez modifier sur Erase.bg ne devra pas dépasser les 5000 x 5000 pixels.

Supprimer l'arrière-plan d'une photo avec Erase.bg

L’un des avantages liés à l’utilisation d’Erase.bg, c’est qu’il prend en charge plusieurs formats. On citera les formats PNG, JPEG, JPG et WEBP.

Quand vous aurez soumis votre photo à Erase.bg, il se chargera automatiquement de supprimer son arrière-plan grâce à une intelligence artificielle (IA). Il dispose d’un bouton « Original » qui vous permet de voir l’avant et l’après de votre photo.

Si vous êtes satisfait du résultat, il ne vous restera plus qu’à télécharger votre photo modifiée. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Download ».

Détourer une image avec Erase.bg

Vous l’aurez compris, détourer une image avec cet outil en ligne est un vrai jeu d’enfants. Et si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez également essayé FocoClipping, BackgroundCut, Trace ou encore Remove.bg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Z Event 2021

Z Event 2021 : plus de 10 millions d’euros de dons récoltés !

Article suivant
Logo Klaxoon

Klaxoon : des outils collaboratifs pour travailler efficacement en équipe

À découvrir également