Tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec l’utilisation de logiciels de traitement de photos. Si c’est votre cas, mais que vous souhaitez juste supprimer l’arrière-plan d’une image, vous pouvez vous tourner vers BackgroundCut. Ce service en ligne est facile à utiliser et fait le travail en un rien de temps. On vous en dit plus dans cet article !

Supprimer l'arrière-plan d'une image ou photo avec BackgroundCut

Supprimer l’arrière-plan d’une image avec BackgroundCut

Maintenant, tout (ou presque) est possible grâce à l’intelligence artificielle (IA). BackgroundCut fait partie de ces outils qui s’appuient sur cette technologie pour fonctionner. Il est spécialement conçu pour faciliter votre travail et pour vous aider à gagner du temps.

BackgroundCut est un service entièrement automatisé qui utilise une IA pour supprimer l’arrière-plan de vos photos. Sur les logiciels de traitement de photos habituels, cette tâche peut s’avérer laborieuse. Toutefois, avec BackgroundCut, tout se fait en un seul clic.

Un outil qui fait appel à l’intelligence artificielle

BackgroundCut dispose d’une interface très intuitive. Tout est conçu pour faciliter votre navigation à travers le site. Pour effacer l’arrière-plan d’une photo ou d’une image, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton « Select image » qui vous accueille dès l’ouverture du site web. Une fois que vous avez téléchargé votre photo, BackgroundCut se chargera de supprimer son arrière-plan pour vous.

On soulignera le fait que ce service vous permet aussi de changer la couleur de votre arrière-plan. BackgroundCut se présente vraiment comme l’outil idéal pour les photographes ou les webmasters.

BackgroundCut est encore dans sa version bêta.  Pour le moment, cet outil impose une limite de 10 Mo aux images haute résolution que vous voulez modifier. Bien qu’il soit très efficace, il ne fonctionne pas forcément avec toutes les photos, notamment si elles contiennent trop de détails. Une fois qu’il ne sera plus dans sa phase bêta, tout cela devrait appartenir au passé.

Supprimer arrière-plan photo gratuit

Accumulez les crédits

Pour obtenir un rendu haute résolution sur BackgroundCut, vous devez accumuler des crédits. Pour supprimer l’arrière-plan d’une image, vous avez besoin d’un crédit. Si vous voulez avoir 100 crédits par mois, vous devrez souscrire à un abonnement mensuel de 9,99 $. Cette offre vous donnera immédiatement accès à l’API de BackgroundCut une fois qu’elle sera disponible. BackgroundCut est accessible à cette adresse.



Author

Toute action, en se cumulant à d'autres, peut avoir des effets démesurés sur le long terme. Darren Hardy

Participer à la discussion