ToonMe : transformez vos photos en caricatures de dessin animé

Les filtres pour les photos, quelle merveilleuse invention ! Avec eux, vous pouvez paraître frais et pimpant en 2 secondes alors que vous avez fait la fête toute la nuit la veille, ou bien supprimer quelques imperfections sans avoir à passer 3 heures dans votre salle de bain. Les adeptes des réseaux sociaux ne peuvent d’ailleurs plus s’en passer ! De nombreuses applications s’activent pour changer notre apparence au gré de nos envies. Et aujourd’hui on s’intéresse à l’une d’entre elles : ToonMe.

Des filtres de dessins animés populaires avec ToonMe

ToonMe est une application, mais aussi un site où vous pouvez, en téléchargent simplement un portrait de vous, changer complètement d’apparence, et vous transformer dans le style de vos dessins animés préférés. Découvrez avec ToonMe ce que votre visage donnerait en version Disney, en Simpson ou avec un autre style de dessin animé ?

Si vous n’avez pas de talent en dessin, mais que vous avez tout de même la curiosité de savoir ce que votre photo donnerait en version dessin animé, ToonMe est le site idéal. L’IA derrière ce site web vous permettra de convertir n’importe quelle photo de portrait et de vous offrir un style cartoon totalement bluffant !

Et son utilisation est ultra-simple ! Il vous faudra simplement trouver une photo à convertir, puis la télécharger sur le site, patienter un peu que l’IA fasse son boulot ! Et voilà, vous aurez 5 styles de photos cartonnées !

Choisissez le style qui vous qui vous plaît, puis cliquez sur le bouton « Download in HD » pour télécharger votre photo version dessin animé. À noter que ToonMe est également disponible sous forme d’application pour Android et iPhone.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

PS5 : de nouveaux stocks avant Noël en France ?

Article suivant

Once.one : partager des informations confidentielles en toute sécurité

À découvrir également