WEB

Convertir une image ou une vidéo en dessin animé cartoon

Pinterest LinkedIn Tumblr

Les logiciels de retouche d’image sont nombreux cependant, si vous n’avez pas un minimum de connaissances, il peut être difficile de réaliser certaines tâches. Par exemple, pour transformer une photo en dessin animé cartoon, vous pouvez utiliser les filtres de votre logiciel de retouche photo. Toutefois, cela pourrait vous prendre plusieurs minutes, voire plusieurs heures avant d’arriver à un résultat correct. Pour cette raison, il est parfois préférable de se tourner vers des solutions clés en main.

Cartoonizer est un outil en ligne gratuit qui permet de convertir une photo ou une vidéo en dessin animé style cartoon. Et tout cela grâce à une intelligence artificielle (IA). Le résultat est vraiment surprenant !

Cartoonizer : Transformer une photo en cartoon

Transformer une photo en dessin animé cartoon avec Cartoonizer

Cartoonizer est présenté comme étant une excellente alternative pour transformer des photos et vidéos en dessin cartoon. En utilisant ce service en ligne, aucune connaissance n’est requise. Vous avez la possibilité d’appliquer ces éditions sans intervenir dans le processus.

Cartoonizer est vraiment très simple d’utilisation. Il vous suffit simplement d’uploader votre image ou vidéo sur le site web (taille maximale 30 Mo), puis de patienter pendant le processus de conversion.

Une fois le processus de transformation terminé, le résultat est affiché automatiquement. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Download » pour télécharger la photo ou l’image convertie.

Pour l’heure, Cartoonizer traite uniquement des vidéos de 10 secondes. Si vous avez mis en ligne une vidéo de plus de 10 secondes, seules les 10 premières secondes seront prises en compte.

Enfin, notez que les formats de fichiers image et vidéo pris en charge sont les suivants : JPEG, PNG, MP4, WebM, AVI et MKV. Les images GIF et TIFF ne sont pas compatibles.

Conclusion

Cartoonizer est un excellent outil en ligne pour donner un effet caricature ou dessin animé à vos photos et vidéos. Aucune connaissance n’est requise. Le processus de conversion s’effectue de manière automatique. J’ai testé le service avec plusieurs types de photos et les résultats sont en général très bons. J’ai simplement remarqué des couleurs un peut trop prononcer sur des dents blanches. À vous d’essayer.

1 Commentaire

Participer à la discussion