Comment améliorer la qualité d’une photo/image avec ImgUpscaler ?

Améliorer la qualité d’une photo/image avec ImgUpscaler

Nous avons tous déjà un jour téléchargé des images depuis internet. Si certaines d’entre elles sont de bonne qualité, d’autres laissent parfois à désirer. Par exemple, elles peuvent être trop petites, trop pixelisées ou juste floues. Si vous tenez absolument à utiliser une photo pour un projet, mais que la qualité n’est pas au rendez-vous, vous pouvez vous servir de l’application en ligne ImgUpscaler. Cette dernière permet d’agrandir et d’améliorer la qualité d’une photo ou image en quelques clics.

Agrandir et améliorer la qualité de vos photos/images grâce à l’IA

Aujourd’hui, l’intelligence artificielle (IA) est partout. Au cours de ces dernières années, elle s’est infiltrée dans de nombreuses applications et outils en ligne. ImgUpscaler ne fait pas exception et a également adopté l’IA pour agrandir et améliorer la qualité d’une image.

Cette application Web se sert en effet de cette technologie pour corriger les pertes de qualité de vos images/photos. Si vous disposez d’une photo trop petite, floue ou pixelisée, l’outil en ligne ImgUpscaler l’optimisera pour vous la livrer dans un rendu haute définition.

Sécurisé, gratuit et rapide

Le traitement d’images sur ImgUpscaler ne prend que quelques secondes. Tout se fait en quelques clics et l’application vous indique toutes les étapes à suivre pour améliorer la qualité de vos images.

Pour ce qui est de la sécurité de vos données personnelles, vous n’aurez rien à craindre avec ImgUpscaler. Comme le souligne l’application sur son site, toutes vos photos sont supprimées de la plateforme après 24 heures maximum. Vos données sont donc hautement protégées.

Enfin, ce qu’on apprécie avec ImgUpscaler c’est qu’il est entièrement gratuit et qu’aucune inscription n’est nécessaire pour l’utiliser. Qui plus est, le nombre de photos que vous pouvez télécharger sur l’application est illimité.

Comment utiliser ImgUpscaler ?

ImgUpscaler est très facile à utiliser. Pour augmenter les dimensions d’une image/photo et améliorer sa qualité, procédez comme suit :

1. Rendez-vous sur le site ImgUpscaler.

2. Une fois sur le site, cliquez simplement sur le bouton « Drag and Drop » pour soumettre votre photo. Vous pouvez également utiliser le glisser-déposer.

3. Quand vous aurez choisi vos photos, appuyez sur le bouton « Start » ou « Start All » si vous avez plusieurs photos à améliorer. Patientez ensuite quelques secondes pendant toute la durée du processus d’amélioration de qualité.

Améliorer la qualité d'une photo/image avec ImgUpscaler

4. Une fois le processus terminée, cliquez sur le bouton « Download » pour télécharger votre photo ou image.

Maintenant que vous savez comment fonctionne ImgUpscaler, vous pouvez lui confier toutes vos photos dont vous souhaitez améliorer la qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Comment mettre à jour les pilotes de sa carte graphique (AMD ou NVIDIA) ?

Article suivant

AnonFiles : héberger des fichiers en illimité et gratuitement (20 Go/fichier)

À découvrir également