PhotoKit : un éditeur de photos en ligne gratuit et facile à utiliser

Actuellement, il existe de nombreux éditeurs d’images en ligne. Toutefois, la plupart d’entre eux nécessitent des connaissances en édition pour être exploités correctement. Heureusement, il existe un éditeur de photos en ligne gratuit qui propose plusieurs outils et fonctionnalités pour modifier vos images et qui peut être utilisé par n’importe qui, sans besoin de connaissances préalables. Cet outil s’appelle PhotoKit.

Avec PhotoKit, modifiez vos photos n’importe où et n’importe quand

De nos jours, il n’est plus nécessaire d’avoir une application desktop pour retoucher vos images. L’outil en ligne PhotoKit peut vous aider à effectuer les mêmes actions que sur un programme professionnel. Grâce à cet éditeur de photos en ligne, pouvez par exemple supprimer l’arrière-plan d’une image ou encore éliminer des éléments dans vos photos. Mais PhotoKit vous propose également d’autres fonctionnalités d’édition spécifiques. À noter que l’utilisation de cet outil en ligne est totalement gratuite. Aucune inscription n’est également requise et aucune donnée personnelle ne vous sera demandée.

Comment ça marche ?

Pour utiliser PhotoKit, rendez-vous sur le site et sélectionnez l’image que vous souhaitez éditer. Vous pouvez soit importer une image de votre ordinateur, soit créer une image à partir de zéro pour tester l’outil. Vous pouvez également voir les différentes options d’édition en bas de l’éditeur de photos. Il vous suffira juste de sélectionner l’outil qu’il vous faut pour modifier facilement votre image.

Éditer une photo en ligne gratuitement

Par exemple, PhotoKit met à votre disposition de nombreux outils de retouche d’image, ainsi que des effets et des filtres qui vous permettront de flouter, dessiner ou effacer des éléments de vos images, ou même de les convertir en dessins animés. Une option vous permettra toujours d’annuler une modification si le résultat ne vous convient pas.

Une fois que vous aurez terminé vos modifications, il vous suffira de cliquer sur « Enregistrer » et votre image modifiée sera sauvegardée au format JPG, PNG ou JSON.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Écouter de la musique YouTube en arrière-plan sur iPhone

Article suivant

ScanDoc : un outil en ligne pour convertir des images en PDF

À découvrir également