Thor Love and Thunder, une nouvelle bande-annonce qui déchire  

Thor : Love and Thunder

Il ne reste plus qu’un mois avant la sortie en salles de « Thor : Love and Thunder ». Le quatrième volet des mésaventures du Dieu du tonnerre arrive en effet au cinéma le 13 juillet 2022. Un premier teaser avait été dévoilé en avril dernier pour le plus grand plaisir des fans. Et maintenant, Marvel est de retour avec une bande annonce qui promet de nouvelles aventures de malades pour Thor et ses amis.

Deux « Thor » pour le prix d’un

Dans « Thor : Love and Thunder », on sait tous que Jane Foster, l’ex-petite amie de Thor, brandira Mjolnir, devenant ainsi « Mighty Thor ». Le teaser du film avait déjà permis de rencontrer très brièvement le personnage, mais ce n’est que dans cette première bande-annonce qu’on la découvre enfin entièrement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Jane a vraiment trop la classe dans son costume de déesse du tonnerre ! On peut également voir qu’ils forment un beau duo avec Thor !

Rencontrez enfin Gorr le massacreur de Dieux

Thor Love and Thunder est également attendu avec impatience pour son méchant : Gorr le massacreur de Dieux. Incarné par Christian Bale, le personnage promet d’être redoutable, surtout qu’il semble bien décidé à éliminer tous les Dieux ! On ne sait pas encore pourquoi ce dernier s’en prend aux Dieux, mais ces derniers ont clairement du souci à se faire. Heureusement que Thor, Jane et Valkyrie sont là ! On a hâte de voir comment le trio va faire pour vaincre cet adversaire belliqueux.

L’humour toujours au rendez-vous

Pour ce quatrième volet de Thor, Taika Waititi est toujours à la réalisation. Et qui dit Taika Waititi dit de bonnes doses de fou rire ! C’est avec beaucoup de plaisir que l’on retrouve le même humour que dans Thor Ragnarok : le Dieu du tonnerre est toujours aussi drôle et hilarant, surtout qu’il n’arrête pas de se retrouver dans des situations cocasses. Impossible de ne pas sourire en regardant la bande annonce du film. Du coup, préparez-vous à bien rigoler en le découvrant en entier !

Thor : Love and Thunder – Bande annonce officielle VF

Source : Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

DoNotSpy11 : empêchez Windows 11 de vous espionner

Article suivant
Comment scanner un document

Comment scanner un document avec une imprimante ou scanner ?

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member