Thor Love and Thunder : découvrez le tout premier teaser !

Teaser Thor Love and Thunder

Depuis le temps que les fans l’attendent, le voici enfin : la toute première bande-annonce de Thor Love and Thunder ! Au programme : 1 minute 30 de pur bonheur pour les fans du Dieu de la foudre.

Un premier teaser qui promet du lourd

Alors que les deux premiers films Thor n’avaient pas vraiment transcendé les fans, ces derniers ont adoré le troisième volet, réalisé par Taika Waititi. Aujourd’hui, le tout premier teaser de la suite, toujours avec Waititi aux commandes, promet un Thor 4 encore plus fou que le 3.

On retrouve en effet le Dieu nordique en pleine crise identitaire après les évènements dans les deux derniers Avengers. Comme il fallait s’y attendre, le film accueille aussi les Gardiens de la Galaxie, mais aussi et surtout, on découvre enfin Jane Foster en Mighty Thor, avec l’armure, le casque et tout !

Affiche Thor: Love and Thunder

Un casting quatre étoiles pour Thor 4

Thor Love and Thunder réunit une belle brochette d’acteurs : Chris Hemsworth sera bien évidemment de retour dans la peau du Dieu de la foudre. Chris Pratt, Dave Bautista, Karen Gillan, Bradley Cooper et Pom Klementieff seront aussi de la partie en tant que Gardiens de la Galaxie. Ce quatrième volet verra également le retour de Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster. Pour rappel, le personnage n’était pas de la partie dans Thor Ragnarok. Tessa Thompson revient également en tant que Valkyrie qui gouverne désormais New Asgard. Et sans oublier Christian Bale qui prêtera ses traits au grand méchant, Gorr le Massacreur de dieux. Et justement en parlant de dieux, Russell Crow fera aussi partie de l’aventure en tant que Zeus.

Comme quoi, c’est tout un petit monde qui vous attend dans Thor Love and Thunder ! La bande annonce de promet également une ambiance fidèle à Thor Ragnarok avec de la bonne musique, mais surtout beaucoup d’humour. Il ne reste plus qu’à attendre le 8 juillet 2022 pour découvrir enfin ces nouvelles mésaventures complètement déjantées de Thor et ses amis.

Thor Love and Thunder – Teaser officiel VO

Source : Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tldraw

Tldraw : une application de dessin en ligne gratuite

Article suivant
CleanSweep : logiciel de nettoyage PC

CleanSweep : supprimer les fichiers inutiles sous Windows

À découvrir également