Remix OS Player : Un nouvel émulateur Android pour Windows

par JustGeek 184 vues0

Plutôt que d’utiliser la batterie de votre smartphone pour jouer aux jeux Android, que diriez-vous de poursuivre votre partie sur votre ordinateur Windows ? Plutôt une bonne idée, n’est-ce pas ? Eh bien pour ce faire, je vous propose de télécharger Remix OS Player, un petit nouveau dans le monde des émulateurs Android.

remix_os_player_android_windows

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l’utilité d’un émulateur Android, eh bien cela permet de profiter des jeux et des applications disponibles sur le Google Play Store sur un ordinateur Windows.

remix_os_player

Remix OS Player, lui, est basé sur Android Marshmallow (Android 6.0) et d’après son éditeur (Jide), il serait essentiellement “optimisé pour le jeu sur Android“. Il revendique même des “fonctionnalités inédites et des performances inégalées“. Pourquoi pas. Mais le mieux, pour ce faire une idée d’un programme, c’est de le tester, alors allons-y !

remix_os_player_capture

Télécharger et installer Remix OS Player

Pré-requis

  • Windows 7 (64-bit) or supérieur
  • Core i3 (recommandé : Core i5 or Core i7) / Pas de support pour les puces AMD.
  • 4 Go de RAM
  • 8 Go de stockage (recommandé : 16 Go)
  • Activer la technologie Intel Virtualization au sein du BIOS (En savoir plus)

Étape 1 : Commencez par télécharger l’émulateur Android Remix OS Player à cette adresse. Le fichier pèse environ 721 Mo.

Étape 2 : Installez le programme, puis lancez-le. Connectez vous ensuite à votre compte Google Play, puis téléchargez les jeux et/ou applications que vous souhaitez. C’est tout !

À noter que si Remix OS Player ne vous a pas convaincu, sachez qu’il est loin d’être le seul sur le marché, vous avez par exemple BlueStacks, Andy ou encore KOPlayer qui permettent de faire sensiblement la même chose.

Remix OS Player : Un nouvel émulateur Android pour Windows
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des