KOPLAYER : Jouer aux jeux Android sur PC Windows

par JustGeek 1

Si vous souhaitez profiter des jeux Android sur votre ordinateur, je vous ai déjà présenté BlueStacks ou encore Andy. Aujourd’hui, un petit nouveau vient de faire son apparition et permet lui aussi de profiter des titres du Play Store de Google. Son nom ? KOPLAYER.

koplayer

KOPLAYER est un émulateur Android pour PC Windows qui permet de télécharger des jeux et applications Android. En comparaison avec les autres émulateurs disponibles sur le marché, celui-ci bénéficie d’avantages sans précédent en termes de performances, de stabilité et de compatibilité, ce qui vous permet d’obtenir une meilleure expérience de jeu que sur votre smartphone ou tablette.

Koplayer-screenshot

Pour rendre les choses encore plus intéressantes, l’application prend en charge les manettes de jeu et permet d’enregistrer vos gamplay sous forme de fichiers vidéo.

Dans l’ensemble, KOPLAYER est un très bon émulateur pour ceux qui veulent profiter de ce que Android a à offrir sur leur ordinateur Windows 10.

KOPLAYER : Jouer aux jeux Android sur PC Windows
Notez cet article !

1
Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
0 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
0 Comment authors
Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des