Les 5 meilleurs films avec Tom Holland

Les meilleurs films avec Tom Holland

Thomas Stanley Holland, dit Tom Holland est l’acteur chouchou du moment ! Connu pour avoir repris le flambeau Spider-Man (après Tobey Maguire et Andrew Garfield), l’acteur en a parcouru du chemin depuis. On l’a retrouvé dans de nombreux autres films notables, dont certains sont incontournables si vous êtes fans ! Découvrez notre petit TOP 5 des meilleurs films avec Tom Holland. Préparez-vous, il y en a pour tous les goûts !

Notre sélection des meilleurs films avec Tom Holland

En avant (2020) – Animation, aventure

Dans ce film d’animation Pixar, Tom Holland prête sa voix à Ian Lightfoot, un jeune elfe qui a perdu son père tout petit. Le jour de ses seize ans, sa mère lui offre un étrange cadeau de la part de son père : un sceptre magique qui permettrait de le ramener à la vie le temps d’une journée. Le problème c’est que la magie n’existe plus depuis des millénaires !

L’histoire se passe en effet dans un monde où les créatures légendaires (elfes, fées, centaures, sirènes, troll…) ont abandonné la magie pour la technologie et la modernité. Ian et son grand-frère Barney vont alors se lancer à la recherche d’une pierre magique qui permettrait au sceptre de lancer le sort et ressusciter leur père.

Le Diable, tout le temps (2020) – Thriller

Tom Holland vous donne rendez-vous dans ce thriller psychologique au casting trois étoiles ! L’acteur partage en effet l’affiche avec d’autres stars du cinéma, dont Bill Skarsgård, Sebastian Stan, Robert Pattinson ou encore Mia Wasikowska.

Dans ce film, Holland incarne Arvin, un jeune orphelin dont la vie bascule lorsque sa sœur adoptive se suicide après avoir été abusée par le pasteur de leur ville. Ivre de vengeance, Arvin va-t-il franchir la ligne rouge ? Surtout que son destin semble s’entrecroiser avec celui d’autres personnes. Et pendant ce temps, le Diable guette… Le film propose une trame complexe, dans une ambiance oppressante et des personnages délicieusement torturés.

Chaos Walking (2021) – Science-fiction

Amateur de science-fiction, ce film avec Tom Holland est pour vous ! Chaos Walking nous transporte sur une planète colonisée par quelques humains… qui ne compte cependant aucune femme. Les hommes, quant à eux, sont affligés d’une condition appelée « Le Bruit » qui rend leurs pensées visibles et audibles par tous.

Dans ce film, Tom Holland incarne Todd, le plus jeune de la colonie, qui rencontre pour la première fois une fille en la personne de Viola. Cette dernière s’est écrasée à bord d’un vaisseau éclaireur et sera immédiatement perçue comme une menace par la colonie. Todd va l’aider à s’échapper. En cours de route, il va alors découvrir le terrible secret qui se cache derrière la colonie…

Spider-Man No Way Home (2021) – Super héros, action

Impossible de faire la liste des meilleurs films de Tom Holland sans citer Spider-Man ! Les aventures solo de l’Homme Araignée comptent actuellement trois volets, dont le dernier Spider-Man No Way Home qui est sans aucun doute le meilleur du trio.

On y retrouve en effet un Peter Parker complètement perdu, car son identité secrète a été dévoilée. Désormais hué et harcelé de toute part, il demande l’aide de Dr Strange pour effacer la mémoire de tout le monde. Mais rien ne se passe comme prévu et le sort ouvre des brèches dans le multivers. Résultat : Peter se retrouve face aux méchants des précédentes franchises, tels que Green Goblin, Dr Octopus ou encore Electro.

Uncharted (2022) – Action, aventure

Partez dans une folle chasse aux trésors avec Tom Holland et son dernier film ! Adapté de la franchise vidéoludique du même nom, Uncharted suit Nathan Drake (Holland), un jeune homme qui part à l’aventure avec son mentor Sully (Mark Wahlberg) pour essayer de trouver trésor de Fernand de Magellan.

Le duo va suivre les indices laissés par Samuel Drake, le frère de Nathan et qui a mystérieusement disparu. Leurs recherches les feront voyager à travers le monde, avec beaucoup d’action au programme, car ils ne sont pas les seuls à vouloir mettre la main sur ce trésor dont la valeur est estimée à cinq milliards de dollars… Le trailer promet des aventures de fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Absolute Uninstaller

Absolute Uninstaller : désinstaller des programmes sans laisser de traces

Article suivant
File Doge logo

File Doge : un service de partage de fichiers gratuit et illimité

À découvrir également