File Doge : un service de partage de fichiers gratuit et illimité

File Doge logo

Les meilleurs services de partage de fichiers gratuits offrent aux utilisateurs un moyen économique de stocker et de partager des informations sur Internet. Les services de partage de fichiers vous permettent de conserver des fichiers et des sauvegardes informatiques tout en libérant de l’espace sur votre ordinateur portable. Le téléchargement et le stockage de vos données dans le Cloud deviennent une option de plus en plus populaire. On estime en effet que près de 2,5 milliards de personnes utiliseront cette solution de partage d’ici 2023. Dans cet article, vous allez découvrir un service de partage de fichiers à la fois simple, efficace et sécurisé : File Doge.

Un service de partage de fichiers gratuit et illimité

Actuellement, les services de partage de fichiers font de plus en plus parler d’eux. La mission qu’ils remplissent était très sollicitée, notamment par les professionnels qui souhaitent partager de gros fichiers entre collègues ou collaborateurs en toute simplicité.

Il n’est pas rare que certains de ces services soient cités comme faisant partie des meilleurs présents sur le marché. Mais on se rend bien compte que dans ce classement, ce sont souvent des outils développés par les marques qui viennent en tête de classement. Pourtant, des outils comme File Doge permettent de faire la même chose en toute sécurité, rapidement et sans remettre en cause l’authenticité de vos fichiers.

File Doge est donc un service de partage de fichiers gratuit et illimité. Grâce à lui, vous pourrez transférer et partager des documents, des vidéos ou encore des images, peu importe leur taille.

Par ailleurs, on notera que les transferts de fichiers sur File Doge sont entièrement chiffrés. Par conséquent, personne ne sera en mesure d’intercepter vos documents.

File Doge est une solution entièrement gratuite. Les développeurs qui dirigent le projet ont bien précisé que le partage de fichiers restera toujours gratuit. En revanche, en ce qui concerne l’API, rien n’est moins sûr. Les développeurs envisagent à l’avenir de proposer une offre premium.

Comment fonctionne File Doge ?

File Doge est sans doute le service de partage de fichiers le plus simple à utiliser. Voici comment faire.

1. Rendez-vous dans un premier temps sur le site officiel de File Doge.

2. Une fois sur la page d’accueil du site, il vous suffit de glisser-déposer vos fichiers dans l’encart prévu à cet effet.

File Doge

3. Ensuite, cliquez sur le bouton « Upload » pour lancer le processus de transfert.

Partager facilement des fichiers en ligne avec File Doge

4. Enfin, il ne vous reste plus qu’à copier les liens de téléchargement de vos fichiers. Copier le lien de téléchargement du fichier sur File Doge

À noter que vous pouvez supprimer vos fichiers à tout moment en cliquant sur l’icône en forme de corbeille/poubelle.

Ce qu’il faut retenir

File Doge est un excellent service pour partager facilement vos fichiers en ligne gratuitement et sans aucune publicité. Qui plus est, le site ne requiert aucune inscription, ni information personnelle. Seuls deux clics suffisent pour partager n’importe quel type de fichier.

Par ailleurs, le site fourni également une API que vous pouvez facilement mettre en place dans vos projets. Toutefois, notez que les développeurs recherchent activement des sponsors pour que l’API reste gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Les meilleurs films avec Tom Holland

Les 5 meilleurs films avec Tom Holland

Article suivant

Pourquoi utiliser un VPN pour le gaming ?

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member