La bande-annonce de Spider-Man : No Way Home se dévoile officiellement

Spider-Man : No Way Home

Décidément, l’année 2021 est celle du MCU. Dans les mois à venir, les studios Marvel nous gratifieront de plusieurs films.  Nous pourrons notamment découvrir « Shang-Chi et la légende des dix anneaux » et « Les Éternels ». La fin de l’année sera aussi marquée par la sortie du très attendu « Spider-Man : No Way Home ». Les fans du MCU seront ravis d’apprendre que Marvel et Sony Pictures ont officiellement dévoilé une première bande-annonce. Et ce n’est pas trop tôt !

Un opus centré sur le multiverse

Il y a quelques jours, la bande-annonce du prochain Spider-Man a fuité sur TikTok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’y attendait. Cette fuite a obligé Marvel et Sony à précipiter la sortie du trailer officiel de ce troisième opus.

Cette nouvelle bande-annonce de 3 minutes nous donne plusieurs indices sur ce qui pourrait se passer dans les prochaines phases du MCU. C’est avec plaisir qu’on découvre au fil des images que ce nouveau volet sera centré sur le multiverse. Pour rappel, les événements de WandaVision et Loki ont introduit le multiverse dans le MCU.

Bande-annonce officielle Spider-Man : No Way Home

Une participation très remarquée de Doctor Strange

Les événements de Spider-Man : No Way Home se dérouleront juste après ceux de Spider-Man : Far From Home. À la fin de ce dernier opus, Mysterio avait révélé la véritable identité de Spider-Man.

Dans le trailer de Spider-Man : No Way Home, Peter Parker se retrouve malgré lui sous les feux des projecteurs. Supportant mal cette soudaine célébrité, il fait appel à Doctor Strange pour modifier les événements du passé.

L’Homme Araignée espère ainsi retrouver son anonymat. Pour l’aider, le Maitre des Arts Mystiques décide alors de se tourner vers le multiverse. Mais ce ne serait pas sans conséquence pour notre héros.

Les méchants du MCU ne manqueront pas à l’appel

Ce nouvel opus de la série Spider-Man réunira plusieurs méchants du MCU. Les plus attentifs auront remarqué des indices sur la présence du Bouffon Vert et d’Electro. Ils seront respectivement incarnés par Jamie Foxx et Willem Dafoe. On retrouvera également le Docteur Octopus, qui sera incarné par Alfred Molina.

Tout ce beau monde vous donnera rendez-vous le 15 décembre 2021 au cinéma.

Bande-annonce officielle Spider-Man : No Way Home

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

PS5 : comment être alerté lorsque la console de Sony est disponible

Article suivant
Pourquoi faut-il se laver ?

Pourquoi doit-on se laver et à quelle fréquence ?

Articles similaires