Les Éternels : la bande-annonce finale dévoilée par Marvel

Les Éternels : bande annonce finale du film Marvel

En mai dernier, nous vous rapportions que le MCU a sorti une première bande annonce pour « Les Éternels », un long-métrage qui sortira le 3 novembre 2021. Pour rappel, c’est une adaptation cinématographique des comics du MCU. L’histoire tourne autour des Éternels, des êtres immortels créés par les Célestes – des entités cosmiques – et qui ont pour mission de protéger la Terre depuis 7 000 ans.

Pourquoi les Éternels ne débarquent-ils que maintenant ?

Le synopsis officiel du film indique que «cette aventure, qui se déroule sur des milliers d’années, raconte comment un groupe de héros immortels se retrouve obligé de sortir de l’ombre pour combattre les Déviants, les plus anciens ennemis de l’humanité».

On pourrait se demander à juste titre pourquoi ces êtres immortels n’ont pas fait leur entrée plus tôt. Par exemple, au cours du combat de l’équipe de superhéros contre Thanos, ce qui aurait pu sauver Iron Man d’une mort certaine. Mais selon Entertainment Weekly, « la mission des Eternels est de se concentrer sur les Déviants et de ne jamais interférer avec les affaires humaines ».

Affiche du film Les Éternels

Ils se chargeront d’éliminer les Déviants !

Cependant, si les Éternels sortent maintenant de l’ombre, c’est parce que le retour soudain des habitants disparus grâce au claquement de doigts du Titan a brisé l’équilibre de la planète et favorisé l’Emergence. La nouvelle bande-annonce nous donne ainsi un aperçu de ce que sont ces Déviants et des conséquences des événements survenus dans Avengers : Endgame.

En tout cas, le seul et unique objectif des Éternels sera d’éliminer tous les Déviants de la Terre. À savoir que les Éternels sont immortels grâce à l’énergie cosmique présente dans leur corps. Ils font également partie des espèces les plus anciennes de l’Univers Marvel.

Mais si toute cette intrigue et ce suspens ne vous mettent pas assez l’eau à la bouche, revenons sur les membres du casting. Vous y trouverez notamment Angelina Jolie (Thena), Salma Hayek (Ajak) mais aussi Richard Madden (Ikaris) et Gemma Chan (Sersi). Convaincu(e) ? Rendez-vous le 3 novembre 2021 pour la sortie du film dans les cinémas français !

Les Éternels : nouvelle bande-annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Start11 : retrouver le menu Démarrer classique dans Windows 11

Article suivant

Groupy : organiser vos applications dans des onglets groupés

Articles similaires