Les Éternels : découvrez la bande-annonce du nouveau Marvel

C’est une nouvelle ère qui s’annonce pour le MCU (Marvel Cinematic Universe) au cinéma. Avenger’s Endgame a signé la fin de la phase 3 en 2019. Aujourd’hui, les fans de l’univers Marvel s’apprêtent à découvrir les films de la phase 4. Black Widow sera le premier à ouvrir le bal. Il sera suivi par « Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ». Ensuite, nous aurons droit à « Les Éternels », dont la sortie est prévue pour novembre 2021. Ce long-métrage s’est récemment dévoilé à travers une bande-annonce qui en vaut le détour.

Les nouveaux héros du MCU

Le MCU nous a gâtés avec un trailer d’une durée de 2 minutes. La vidéo commence sur le titre « The End of the World » de la chanteuse Skeeter Davis. Au fil des secondes, elle nous fait découvrir les personnages principaux du long-métrage.

On fait notamment connaissance avec Ikaris, incarné par Richard Madden, et Sersi, interprétée par Gemma Chan. Ce couple fait partie des super-héros divins qui veillent sur la Terre depuis des millénaires. Angelina Jolie et Salma Hayek se dévoilent également dans la bande-annonce dans les rôles de Thena et Ajak.

Les Déviants, les nouveaux méchants du MCU

Il s’agit d’une adaptation cinématographique des comics du MCU. Ce film se concentre sur l’histoire des Éternels, une race extraterrestre immortelle qui a été créée par les Célestes. Ces super-héros ont vécu secrètement sur terre pendant plus de 7 000 ans pour veiller sur les Hommes.

Une tragédie survenue après les événements d’Avengers Endgame les a obligés à se réunir et à sortir de l’ombre. Ils devront protéger l’humanité des plus anciens ennemis de la race humaine, à savoir les Déviants.

Un casting alléchant

Les Éternels a tout pour plaire aux fans du MCU. En dehors de son histoire, ce film jouit également d’une belle brochette d’acteurs. À part ceux que nous avons mentionnés plus tôt, on retrouvera aussi Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Lia McHugh (Sprite), Dong Lee (Gilgamesh), Barry Keoghan (Druig) et Kit Harrington (Dane Whitman).

Ce nouveau long-métrage est signé Chloé Zhao. Cette dernière est notamment connue pour le film Nomadland. Pour découvrir son travail dans Les Eternels, on vous donne rendez-vous le 3 novembre 2021.

Bande-annonce Les Éternels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Upcount : une application de facturation open source et multiplateforme

Article suivant

Sketchpad : une application de dessin en ligne gratuite pour petits et grands

Articles similaires