Black Widow : date de sortie, casting, rumeurs… tout ce que vous devez savoir !

Cela fait bientôt deux ans que nous n’avons eu droit à aucun film qui s’inscrit dans le Marvel Cinematic Universe. C’est un véritable supplice pour les fans qui attendent avec impatience de découvrir la phase 4 du MCU. Pour l’heure, on sait qu’elle sera inaugurée par nulle autre que la très célèbre Natasha Romanoff, plus connue sous le nom de Black Widow. Le long-métrage qui la mettra à l’honneur aurait dû sortir en mai 2020. Malheureusement, la pandémie en a décidé autrement. Récemment, on a appris que Black Widow fera finalement ses débuts le 9 juillet 2021. Et Disney semble avoir changé ses plans pour la sortie de ce film. On vous en dit plus dans cet article.

Un film disponible en salle et sur Disney+

Disney a eu du temps pour réfléchir après avoir repoussé la sortie de Black Widow. Cela lui a permis de revenir sur certaines décisions relatives au lancement du film. Au départ, le géant du divertissement ne prévoyait qu’une sortie en salle. Aujourd’hui, on sait qu’il a changé d’avis.

D’après nos confrères du site Engadget, Black Widow sortira le 9 juillet 2021 sur Disney+ et dans les salles de cinéma aux US. Cette information a été confirmée par un tweet publié par la plateforme de streaming le 23 mars 2021. Pour pouvoir regarder le film sur Disney+, vous devrez cependant acheter un pass « Premier Access » à 30 dollars.

Disney a dû prendre cette décision en raison de la situation actuelle. En effet, de nombreuses salles de cinéma sont encore fermées.

Quid du synopsis de Black Widow ?

Black Widow fait partie des films les plus attendus par les fans du MCU. Pour rappel, Natasha Romanoff a perdu la vie dans « Avengers Endgame » après s’être sacrifiée pour permettre à Hawkeye de récupérer la Pierre de l’Ame. Ce nouveau long-métrage retracera les débuts de l’espionne du KGB.

Black Widow reviendra donc sur l’époque où elle suivait un entraînement intensif au sein de la Red Room. Il s’agit d’un centre d’entraînement soviétique dirigé par le KGB. Ce film devrait nous en apprendre plus sur le passé mystérieux de Black Widow.

Les membres du casting

On peut dire que les acteurs que nous verrons à l’écran dans ce film ont été triés sur le volet. Le rôle de Natasha Romanoff sera toujours tenu par la sublime Scarlett Johansson. Elle partagera l’écran avec Florence Pugh qui incarnera Yelena Belova. Au casting, on retrouve également David Harbour qui prêtera ses traits à Alexi Shostakov alias le Gardien Rouge et Rachel Weisz qui incarnera Melina Vostokoff.

Les rumeurs vont bon train

Les rumeurs concernant Black Widow sont nombreuses sur la toile. Certaines d’entre elles affirment que Robert Downey Jr. fera un caméo dans le film. Ce dernier est connu pour interpréter Iron Man à l’écran. La production aurait utilisé une scène coupée de « Captain America : Civil War » pour ce caméo. Pour le moment, cette information n’a pas été confirmée.

Il faudra s’armer de patience avant d’être fixé à ce sujet. En attendant la sortie du film, vous pouvez vous délecter des trailers qui sont déjà sortis.

1 commentaire
  1. Personnellement, je préfère les séries Marvel (Jessica Jones, Daredevil, Agents du SHIELD, The Gifted, Agent Carter) aux films Marvel car je trouve que les personnages et les scénario y sont plus travaillés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

TomVPN : un VPN gratuit, illimité et multiplateforme

Article suivant

StayFiles : 20 Go de stockage en ligne gratuit

À découvrir également