Découvrez la bande-annonce de Doctor Strange 2 

Après un Spider-Man No Way Home époustouflant, c’est au tour de Doctor Strange de nous en mettre bientôt plein les mirettes. « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » a en effet été annoncé pour le 4 mai 2022. Déjà que le titre du film promet du lourd, la bande-annonce finit de dissiper les doutes. Oui vous avez bien lu : le tout premier trailer de Doctor Strange 2 est enfin là ! Au programme : des (mes)aventures qui promettent d’être épiques pour Strange. Complètement dépassé par les évènements, le Sorcier n’en finit pas d’accumuler les problèmes… On vous dit tout !

Des (mes)aventures de folie à travers le multivers

Dans cette toute première bande-annonce de Doctor Strange 2, on découvre que les actions du Sorcier dans No Way Home n’ont pas été sans conséquences pour le multivers. Doctor Strange va bien évidemment essayer de tout remettre dans l’ordre et pour cela, il va demander de l’aide… celle de Wanda Maximoff que l’on peut désormais appeler la Sorcière Rouge !

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Depuis que Marvel a confirmé les rumeurs à ce propos, c’est avec bonheur de voir enfin les deux puissants personnages côte à côte. Surtout que les ennemis à affronter promettent d’être terribles. La bande-annonce dévoile en effet le retour du Baron Mordo, ce dernier accuse Doctor Strange d’être la véritable menace pour le multivers.

Des paroles qui prennent tout leur sens lorsque la vidéo se termine avec l’apparition de Dark Strange, la version maléfique du Sorcier ! Un véritable cliffhanger de fou qui risque bien de hanter les fans pour les prochaines semaines. De quoi attiser l’impatience en attendant le prochain trailer, mais surtout le 4 mai, date de sortie en salles du film.

Bande annonce du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness (VF et VOSTFR)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Comment formater un disque dur/SSD sous Windows 11

Windows 11 : comment formater un disque dur, SSD, clé USB…

Article suivant

Comment installer Windows 11 à partir d’une clé USB bootable ?

À découvrir également