Les 10 meilleures séries comiques sur Netflix

Séries comiques Netflix

Envie de passer du bon temps devant une série drôle et sans prise de tête ? Vous trouverez à coup sûr votre bonheur sur Netflix : le géant du streaming regorge de show TV hilarants. On vous propose ici notre petit TOP des meilleures séries comiques disponibles sur Netflix. Prenez du pop-corn et préparez-vous à rire – ces émissions vont certainement vous divertir !

Voici notre sélection des meilleures séries comiques disponibles sur Netflix

The Office (2005) – 9 saisons

Adaptée de la série britannique du même nom, cette version US vous invite à rencontrer les employés de Dunder-Mifflin, une société de vente de papier qui se trouve à Scranton, en Pennsylvanie. La série se présente comme un documentaire réel sur le quotidien du personnel de cette banale entreprise papetière. Relations, amitiés ou encore amours, découvrez à quel point tout ce petit monde a une vie une passionnante. Les personnages sont vraiment drôles dans leur sérieux.

Community (2009) – 6 saisons

Dans cette série à la fois mordante et hilarante, on suit les déboires de Jeff Winger, un avocat brillant, narcissique, mais surtout beau parleur. Ce dernier doit cependant récupérer son diplôme après avoir été exclu du barreau. Il s’inscrit à l’université communautaire de Greendale avec toute la mauvaise foi du monde. Son chemin va croiser la route de six étudiants avec qui il va former une bande hétéroclite et inséparable… pour le meilleur comme pour le pire. Ou plutôt « pour le rire » !

Brooklyn Nine-Nine (2013) – 8 saisons

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemble le quotidien dans un poste de police ? Découvrez la vie du commissariat de police du 99e district, dans l’arrondissement de Brooklyn à New York. Un nouveau capitaine débarque pour le plus grand malheur de l’équipe : froid et strict, le nouveau boss détonne complètement avec ses subordonnés excentriques qui mettent souvent à mal la crédibilité du bureau. La palme revient au détective Jake Peralta, trublion immature de la dream team.

Rick & Morty (2013) – 6 saisons

Humour noir et science-fiction, voilà ce qui vous attend dans cette série d’animation complètement déjantée. L’histoire suit les (mes)aventures palpitantes et souvent très loufoques du jeune Morty et de son grand-père Rick, un scientifique brillant, mais un peu trop porté sur la bouteille. Ensemble, les deux vont se lancer dans des périples extraordinaires (et très dangereux) à travers la galaxie et même l’espace-temps. Mais attention, Morty ne doit également pas rater ses cours au collège !

Jane the Virgin (2014) – 5 saisons

Dans cette série à la fois pleine de drama et d’humour, on suit Jane, une jeune femme très pieuse. À 23 ans, Jane est toujours vierge et ne compte pas passer à l’acte avant le mariage. Ça tombe bien parce qu’elle est fiancée à Michael, un adorable lieutenant de police. La vie parfaite de Jane semble toute tracée : mais tout bascule lorsqu’elle se retrouve enceinte après avoir été inséminée accidentellement par son gynécologue qui s’est trompé de patiente. Tout se complique pour Jane, surtout lorsqu’elle commence à éprouver des sentiments pour Rafael, le « père » de son bébé.

Superstore (2015) – 6 saisons

Pas facile de gérer une grande surface, surtout lorsqu’on se retrouve au premier plan ! C’est ce que raconte cette série vraiment drôle qui met en scène le quotidien des employés d’un supermarché. Entre les vétérans, les petits nouveaux, les employés paumés ou encore les managers déterminés, l’histoire met en scène une belle brochette de personnages aussi drôles et attachants que chiants. Sans parler des clients qui leur font parfois voir de toutes les couleurs !

The Good Place (2016) – 4 saisons

À sa mort, Eleanor Shellstrop se retrouve dans un monde paradisiaque, le « bon endroit ». Le problème c’est qu’Eleanor était quelqu’un d’incroyablement égocentrique de son vivant. Elle découvre alors qu’elle a été envoyée au Bon endroit par erreur. Déterminée à y rester Eleanor va tout faire pour essayer de devenir une bonne personne et mériter sa place au paradis. Mais plus facile à dire qu’à faire lorsque les mauvaises manies reviennent au galop.

Workin Moms (2017) – 6 saisons

Pas facile d’être une maman modèle, surtout lorsqu’il faut passer des heures au travail. Découvrez le quotidien chargé de plusieurs mamans dans cette série vraiment très drôle. L’histoire suit surtout Kate Foster, une jeune maman qui retourne au boulot après son congé de maternité. Kate est une femme brillante et qui excelle dans son travail, mais difficile de faire ses preuves lorsqu’il faut en même temps gérer sa vie de famille et de femme. Heureusement que les autres Workin Moms sont là pour partager des petits moments de détente et rigoler de leurs journées de fou.

Santa Clarita Diet (2017) – 3 saisons

Imaginez un peu que votre femme se transforme un jour en zombie ! C’est ce qui est arrivé au pauvre Joel Hammond dont la vie était pourtant des plus banales. Avec sa femme Sheila et leur fille Abby, Joel menait une vie tranquille et confortable. Mais tout bascule lorsque Sheila développe soudain d’étranges symptômes et un appétit insatiable pour la chair humaine. Entre situations loufoques et dangereuses, les Hammond vont tout faire pour préserver leur secret… et bien nourrir Sheila.

Mes premières fois (2020) – 3 saisons

Dur dur d’être une ado ! Surtout lorsqu’on est la seule indienne de son lycée et qu’on n’a toujours pas de petit copain à 15 ans. C’est en tout cas ce que pense Devi, une jeune geek extravagante. Après une année traumatisante, la jeune fille jette son dévolu sur Paxton, le mec le plus canon et populaire du lycée. Son objectif ? Perdre sa virginité avec Paxton et peut-être même sortir avec lui ! Devi est prête à toutes les absurdités pour une première fois vraiment parfaite. À ses risques et périls.


Voilà, j’espère que notre sélection vous plaira. Et si jamais vous avez des recommandations qui pourrait intégrer cet article sur les meilleures séries comiques Netflix, les commentaires sont ouverts !😎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Publicité programmatique

Pourquoi faire appel à une agence de publicité programmatique ?

Article suivant

Les meilleures manettes PC pour jouer comme un Pro

À découvrir également