John Wick 4 dégaine un premier trailer et ça va chauffer !

John Wick 4

John Wick est de retour ! Une bonne nouvelle pour les fans, une très mauvaise pour ses ennemis. Le célèbre tueur à gages est attendu dans les salles obscures le 22 mars 2023. Préparez-vous parce que ça va cogner, comme en témoigne le premier trailer du quatrième film de la franchise. On vous dit tout !

John Wick sur le pied de guerre !

Dans ce quatrième chapitre de ses mésaventures, John Wick se retrouve face à des adversaires encore plus forts et qui semblent avoir le bras encore plus long. Mais le tueur à gages semble toujours plus déterminé que jamais à survivre, et ce même si le prix de sa tête ne cesse d’augmenter. John Wick mènera des combats toujours plus intenses aux quatre coins du monde, dont New York, Paris, Osaka ou encore Berlin. Un beau voyage qui ne nous donnera pas le temps de souffler !

Une suite toujours plus intense

La bande-annonce de John Wick 4 ne laisse aucune place au doute : ce quatrième volet promet d’être aussi intense que les trois premiers films, si ce n’est même plus ! La vidéo montre notamment un extrait de course poursuite mortelle à bord d’une voiture et même à dos de cheval. On peut également voir des scènes de combat ou John Wick donne une bonne raclée à ses adversaires.

John Wick 4 met Keanu Reeves à l’honneur et on peut voir que l’acteur de 58 ans pète toujours autant la forme ! Le film met également en vedette Ian McShane, Lance Reddick et Laurence Fishburne, mais aussi Donnie Yen, Bill Skarsgård ou encore Scott Adkins. Rendez-vous en 2023 pour découvrir tout ce petit monde dans de nouvelles mésaventures de John Wick.

Bande-annonce officielle du film John Wick : Chapitre 4 (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
The Witcher : L'Héritage du sang

The Witcher : L’Héritage du sang, un premier teaser épique pour la série préquel

Article suivant
Wifispc

Trouver un hotspot Wi-Fi gratuit partout dans le monde avec Wifispc

À découvrir également