The Witcher : L’Héritage du sang, un premier teaser épique pour la série préquel

The Witcher : L'Héritage du sang

Game of Thrones chez HBO, Le Seigneur des anneaux chez Amazon Prime Video… les franchises de fantasy ont décidément le vent de la poupe chez les services de streaming. Voilà que Netflix s’y met aussi en proposant un spin off de The Witcher. Le géant du streaming ne compte clairement pas lâcher la franchise, et ce, malgré le départ imminent d’Henry Cavill. Netflix a dévoilé un premier teaser pour « The Witcher : L’Héritage du sang » (ou The Witcher Blood Origin en anglais) qui est un préquel de la série mère.

1 200 ans avant Geralt de Riv…

Les évènements narrés dans « The Witcher : L’Héritage du sang » se déroulent durant l’ère des Elfes, lorsque la nation elfique était encore au top de sa puissance. L’histoire raconte comment des parias du monde des elfes vont s’allier pour empêcher la « conjonction des sphères », ce mystérieux phénomène régulièrement évoqué dans The Witcher. Le préquel raconte également comment le tout premier Sorceleur est né, tout en mettant aussi en lumière la fin de l’ère elfique.

Michelle Yeoh en elfe guerrière !

Dans « The Witcher Blood Origin », on retrouve Michelle Yeoh en tête d’affiche. L’actrice prête ses traits à Scian, une elfe guerrière qui semble être la meneuse des parias. On peut voir dans la bande-annonce que le personnage se débrouille très bien avec une lame, promettant ainsi d’être redoutable. Mais la série regorge également de nombreux autres personnages intéressants. Les fans ont particulièrement hâte de rencontrer le tout premier Sorceleur ! Rendez-vous sur Netflix ce 25 décembre 2022 pour découvrir les quatre parties de « The Witcher : L’Héritage du sang ».

Teaser officiel de The Witcher : L’Héritage du sang (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Accéder et utiliser le dossier de démarrage de Windows 11

Windows 11 : comment accéder et utiliser le dossier de démarrage

Article suivant
John Wick 4

John Wick 4 dégaine un premier trailer et ça va chauffer !

À découvrir également