Je s’appelle Groot, découvrez le teaser trop mignon de la prochaine série Marvel

Je s'appelle Groot

Le MCU compte tout un tas de super héros extraordinaires ! Il y a les charismatiques, les super puissants, ceux qui sont très drôles… et ceux qui sont trop mignons. On vous parle bien évidemment de Baby Groot, l’adorable petite créature qui donne constamment le sourire dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 2. Quand Marvel avait annoncé une minisérie 100 % consacrée au personnage, les fans ont sauté de joie. Eh bien voici le tout premier teaser pour « Je s’appelle Groot » !

Baby Groot dans toute sa mignonnerie

Ce tout premier teaser de « Je s’appelle Groot » (I Am Groot en VO) a été dévoilé lors du Comic Con 2022 qui se tient actuellement dans la ville de San Diego, aux États-Unis. La vidéo annonce « le retour d’un héros peu bavard » et c’est avec beaucoup de plaisir que l’on retrouve Baby Groot.

Le personnage est toujours aussi mignon et adorable, respirant la joie de vivre en toutes circonstances. Impossible de ne pas craquer devant sa petite bouille, surtout lorsqu’il clame sa phrase fétiche à tout va : « Je s’appelle Groot » face à de minuscules extraterrestres tout aussi mignons que lui, alors qu’il gambade dans la nature avec une écharpe colorée autour du cou, et même lorsqu’il fait exploser la cabine d’un vaisseau… de belles aventures en perspectives.

Une collection de cinq courts-métrages

Cette première vidéo de « Je s’appelle Groot » n’offre qu’une petite mise en bouche de la série. Malgré les nombreux extraits, le show reste encore très mystérieux, on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre, mais surtout qui on pourrait bien y rencontrer, hormis Baby Groot. Ce qui est sûr, c’est que le teaser promet une série mignonne en enfantine avec un Baby Groot tout choupinou.

Composée de cinq courts-métrages, la minisérie « Je s’appelle Groot » arrive sur Disney+ le 10 août prochain.

Bande-annonce officielle Je s’appelle Groot (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
John Wick 4

John Wick 4 se paie un premier trailer bourré d’action

Article suivant
The Sandman

The Sandman : un trailer dark et onirique pour la prochaine série Netflix

À découvrir également