The Sandman : un trailer dark et onirique pour la prochaine série Netflix

The Sandman

Netflix continue de mettre le paquet pour étoffer son catalogue de séries originales. Il y a des mois, le géant du streaming avait annoncé travailler sur une adaptation en live action de Sandman, l’œuvre emblématique de Neil Gaiman. Depuis, plusieurs images et teasers de la série avaient été dévoilés pour le plus grand plaisir des fans. À l’occasion du Comic Con de San Diego, Netflix a dévoilé un trailer pour The Sandman qui semble déjà bien partie pour être un programme phare de la plateforme.

L’intrigue se précise enfin

Dans cette nouvelle bande-annonce de The Sandman, on en découvre plus sur l’intrigue de la série : dans les grandes lignes, on sait déjà que Dream, le maître des rêves et de l’imagination, a été emprisonné durant des années par des humains. Lorsqu’il parvient à se libérer, il découvre que sa longue absence a causé des ravages dans son royaume, mais également dans celui des humains.

Le trailer dévoile en effet que le monde éveillé est modelé par les rêves et les cauchemars qui, eux, sont façonnés et contrôlés par Dream. La captivité de ce dernier a cependant tout chamboulé et Dream est bien décidé à punir ceux qui sont responsables de tout cela. Mais grandement affaibli par toutes ces années de séquestrations, le maître des rêves va demander de l’aide…

Une ambiance dark et onirique

Les œuvres de Neil Gaiman sont appréciées pour leur côté à la fois dark et onirique. C’est avec plaisir que l’on retrouve cette ambiance dans la série The Sandman de Netflix. La bande-annonce vend vraiment du rêve. On peut en effet voir que tout est parfaitement soigné : costumes, maquillage, décors et effets spéciaux. L’ambiance des romans graphiques est là ! Les fans sont vraiment impatients de découvrir la série. Préparez-vous ! The Sandman arrive ce 5 août sur Netflix.

Bande-annonce officielle The Sandman (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Je s'appelle Groot

Je s’appelle Groot, découvrez le teaser trop mignon de la prochaine série Marvel

Article suivant
Black Adam

Black Adam fait tout péter dans cette nouvelle bande-annonce

À découvrir également