John Wick 4 se paie un premier trailer bourré d’action

John Wick 4

Le redoutable tueur à gages est de retour ! Deux ans après un Chapitre 3 vraiment intense, le quatrième opus de la célèbre franchise John Wick se dévoile enfin dans un premier trailer. La vidéo a été dévoilée lors de la Comic Con de San Diego histoire de mettre un peu l’eau à la bouche des fans. Paris réussi puisque cette toute première bande-annonce du film John Wick 4 promet clairement du lourd !

John Wick va tout faire péter

Depuis le premier opus de la franchise, on peut dire que la vie n’a pas été facile pour John Wick, et comme si ce n’était pas assez, le héros se fait poignarder dans le dos par ses propres alliés. Autant dire que le tueur à gages est vraiment remonté, comme on peut le voir dans la bande-annonce. On y retrouve un John Wick au top de sa forme et visiblement prêt à tout faire péter ! Ce nouveau film promet de rester dans la veine de ses prédécesseurs avec beaucoup d’action et plein de combats incroyables.

Un casting de choc

C’est avec plaisir que l’on retrouve Keanu Reeves (« Matrix Resurrections ») dans la peau de John Wick. L’acteur est toujours aussi impressionnant dans le rôle. A ses côtés, on retrouve Laurence Fishburne qui avait déjà été sa co-star dans la franchise Matrix.

D’autres incontournables des premiers films sont également de retour, on vous parle bien évidemment de Ian McShane et Lance Reddick. Le reste du casting de John Wick 4 est complété par d’autres grands noms du cinéma d’action, dont Donnie Yen et Scott Adkins. Il y a aussi l’acteur Bill Skarsgård qui joue visiblement le rôle d’un méchant…

Rendez-vous au cinéma le 24 mars 2023 pour découvrir le quatrième chapitre de John Wick !

Bande-annonce officielle John Wick 4 (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir

Les Anneaux de Pouvoir, nouvelle bande-annonce pour la série Le Seigneur des Anneaux 

Article suivant
Je s'appelle Groot

Je s’appelle Groot, découvrez le teaser trop mignon de la prochaine série Marvel

À découvrir également