Matrix Resurrections : une nouvelle bande-annonce explosive !

Matrix Resurrections : une nouvelle bande-annonce explosive !

Beaucoup d’entre nous attendent déjà la sortie de Matrix Resurrections avec impatience. Pour rappel, le film sortira au cinéma le 22 décembre prochain. On y retrouvera Keanu Reeves dans le rôle de Neo et Carrie-Ann Moss dans celui de Trinity. Ces deux célèbres acteurs seront accompagnés par un nouveau casting composé d’illustres acteurs comme Christina Ricci, Jessica Henwick, Neil Patrick Harris, Priyanka Chopra Jonas et Yahya Abdul-Mateen II.

Neo a le pouvoir de l’Elu ?

Si la première bande annonce de Matrix Resurrections nous avait déjà donné l’eau à la bouche, cette seconde bande annonce nous plonge encore plus dans l’intrigue. En effet, on y discerne mieux les enjeux de ce nouveau film réalisé par Lana Wachowsky.

On y voit Neo et Trinity qui sont piégés dans ce qui semble être une version améliorée de la matrice. Ils vont à nouveau tenter de s’échapper en combattant les forces qui souhaitent les maintenir prisonniers.

En tout cas, il est toujours clair que dans cette nouvelle bande-annonce les deux protagonistes semblent avoir oublié tout ce qui s’est passé dans la première trilogie. Il faudra probablement attendre la sortie du film pour connaître les raisons de cet oubli. Fort heureusement, il semblerait que Neo ait les pouvoirs de l’Elu.

Matrix Resurrections contourne les règles du blockbuster

Lors d’une interview à la mi-novembre, le co-scénariste du film, David Mitchell, s’était abstenu de faire trop de révélations sur le scénario, voulant entretenir le mystère et l’intrigue du film. Il a ainsi déclaré au site grec ToVima :

« Je ne peux pas vous dire de quoi parle le film mais je peux vous dire ce qu’il n’est pas. Il ne s’agit pas d’une nouvelle suite, mais quelque chose d’autonome qui contient l’intégralité des trois précédents Matrix de manière ingénieuse. C’est une belle et étrange création. Il propose également certaines choses qu’on n’a pas l’habitude de voir dans les films d’action, à savoir qu’il contourne les règles classiques du blockbuster ».

Pour rappel, les studios Warner Bros. Picture avaient lancé un site Internet interactif dédié au film le 7 septembre 2021, demandant aux fans de choisir entre la pilule rouge ou la pilule bleue. Ceux qui faisaient le bon choix pouvait accéder à quelques images très rapides du nouvel opus.

En tout cas, une chose est sûre, plusieurs fans n’en peuvent plus d’attendre la sortie du film !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Déplacer les dossiers utilisateur dans Windows 11

Windows 11 : déplacer les dossiers utilisateur (Documents, Images, Musique…)

Article suivant
Illustration d'une agence web

5 bonnes raisons de faire appel à une agence web pour vos projets

À découvrir également