Matrix Resurrections : la bande annonce est là !

Bande annonce Matrix Resurrections

Non, non, vous ne rêvez pas, elle est bien là ! Au plus grand plaisir des fans, la première bande-annonce de Matrix Resurrections vient tout juste d’être dévoilée. Ce quatrième volet de la célèbre franchise de science-fiction sortira en salles le 15 décembre 2021.

Deux jours plus tôt, le 7 septembre 2021, les studios  Warner Bros. Picture avaient lancé un site Internet interactif dédié au film. La Warner avait effectivement proposé aux fans de choisir entre la pilule rouge ou la pilule bleue. Si les fans optaient pour le bon choix, alors ils pouvaient accéder à quelques images très rapides de ce nouvel opus.

Date de sortie, casting et intrigue

Que les fans aient fait le bon choix ou non, ils ont des raisons de se réjouir. En effet, le film, initialement prévu pour cette année, avait été repoussé au 1er avril 2022 à cause de la pandémie de Covid-19. Néanmoins, il semblerait que le tournage ait redémarré en juin 2020 et que la date de sortie du film est finalement calée pour quelques jours avant Noël, soit le 15 décembre 2021.

Le film est réalisé en solo par la productrice Lana Wachowski. Elle sera accompagnée par les écrivains Aleksandar Hemon et David Mitchell au scénario. Keanu Reeves redeviendra Neo tandis que Carrie-Anne Moss rejouera Trinity. On peut aussi noter la présence de Jonathan Groff, Jessica Henwick ou encore de Priyanka Chopra. Cependant, on note également l’absence de Laurence Fishburne, le mentor de Neo, qui a donné le choix entre la pilule bleue et la pilule rouge. Certains disent qu’une version plus jeune de lui pourrait apparaître et l’ajout de Yahya Abdul-Mateen II, qui a joué Black Manta dans Aquaman, semble conforter cette hypothèse.

Dans la bande-annonce, on peut voir que le film se déroule dans une ville où Neo et Trinity semblent ne pas se connaître et il est également question de revenir dans la matrice. Pour le moment, peu d’éléments permettent d’entrevoir ce que sera l’intrigue du film, mais nous ne manquerons pas de vous informer dès que de nouvelles informations se profileront à l’horizon !

Bande annonce Matrix Resurrections (VF et VOSTFR)

2 commentaires
  1. Pas de Laurence Fishburne, dommage. Mais en même temps il faut dire qu’il est un peu vieux le Monsieur. J’ai également hâte d’en voir plus car le trailer me laisse quand même dubitatif…

  2. J’ai vraiment hâte de voir ça ! J’espère que le film sera vraiment à la hauteur car a l’époque ça l’était ! Les effets spéciaux étaient juste incroyables. Wait and see comme on dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Windows 11 : afficher les extensions de noms de fichiers

Article suivant

Sauvegardez les moments favoris de vos vidéos YouTube

Articles similaires