Les Anneaux de Pouvoir, nouvelle bande-annonce pour la série Le Seigneur des Anneaux 

Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir

Le 2 septembre approche à grands pas, Les Anneaux de Pouvoir sera bientôt disponibles sur Amazon Prime Video. C’est avec impatience que les fans attendent de découvrir la série basée sur l’incroyable univers du Seigneur des Anneaux. Surtout après avoir vu la nouvelle bande-annonce. Et que dire à part que la vidéo de trois minutes promet de nouvelles aventures incroyables en Terre du milieu !

3 000 ans avant la Communauté de l’Anneau…

Les Anneaux de Pouvoir se déroule des milliers d’années avant la quête de Frodon Sacquet, avant que l’Anneau unique ne soit enfin détruit dans les flammes de la Montagne du Destin. À une époque lointaine où les Anneaux n’étaient pas encore forgés… La série propose justement de découvrir « La légende qui a forgé les Anneaux de Pouvoir », avec de nouveaux héros, mais aussi des personnages que les fans de la saga (littéraire comme cinématographique) ne connaissent que trop bien : on vous parle bien évidemment d’Elrond, mais surtout de Galadriel qui semble au cœur de l’intrigue.

Un petit avant-goût de Sauron… et des Balrogs

Dans cette nouvelle bande-annonce des Anneaux de Pouvoir, on découvre un petit avant-goût de Sauron. Le personnage n’est bien évidemment plus à présenter et c’est avec beaucoup d’excitation qu’on le retrouve dans la série. Il promet en effet d’être terrible, même si à cette époque, il n’avait pas encore son précieux avec lui. La vidéo dévoile également ce qui semble être des Balrogs et le moins que l’on puisse dire, c’est que les créatures ont l’air aussi redoutables qu’effroyables. Comme quoi, ce sont des ennemis vraiment puissants et terrifiants que les héros vont affronter dans la série.

De nouvelles aventures prenantes et épiques

Avec Les Anneaux de Pouvoir, on peut voir qu’Amazon Prime Video n’a pas fait les choses à moitié : les paysages sont vraiment somptueux et époustouflants, les effets spéciaux sont superbes et les combats promettent d’être vraiment épiques. Vivement septembre pour découvrir enfin la série !

Nouvelle bande-annonce officielle de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Site anime gratuit en streaming

Les meilleurs sites d’anime en streaming en 2022

Article suivant
John Wick 4

John Wick 4 se paie un premier trailer bourré d’action

À découvrir également