Comment télécharger un clip Twitch gratuitement ?

Télécharger un clip ou une vidéo Twitch avec Clipr

Twitch est incontestablement la plateforme de streaming la plus populaire d’aujourd’hui. Chaque jour, elle attire des millions de streamers. Twitch est principalement basé sur les directs. Cependant, il arrive que des utilisateurs souhaitent télécharger un clip Twitch pour en garder une trace. Si c’est votre cas, pourquoi ne pas tester l’outil en ligne Clipr ? Pour en savoir plus sur cet outil, lisez la suite de cet article.

Clipr, c’est quoi ?

Clipr est certainement l’un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour télécharger un clip Twitch. En effet, en plus d’être facile à utiliser, il est fiable, sécurisé et entièrement gratuit. Pour accéder à Clipr, aucune installation n’est requise.

Le téléchargement de votre clip Twitch se fait directement depuis le site de Clipr. Cette application en ligne est accessible en ligne et aucune inscription n’est nécessaire pour l’utiliser.

On notera aussi le fait que le site affiche des publicités. Cependant, celles-ci ne sont pas très intrusives. La présence des pubs ne devrait donc pas nuire à votre expérience sur Clipr. À ce propos, il existe également une extension qui permet de bloquer les publicités sur Twitch pour regarder vos streamers préférés sans être dérangé par les pubs.

Télécharger un clip Twitch gratuitement avec Clipr

Une application créée pour les joueurs

Clipr est présenté comme une application Web créée par un joueur pour les joueurs. En créant cette application, son créateur voulait offrir la chance aux gamers de sauvegarder les moments inoubliables qu’ils ont pu vivre en direct.

Que vous soyez un joueur chevronné ou un streamer occasionnel, vous pourrez utiliser Clipr sans problème. Son interface est tellement simplifiée qu’elle est à la portée de tous. Vous n’aurez donc aucun mal à télécharger un clip ou une vidéo Twitch.

Comment télécharger un clip ou une vidéo Twitch via Clipr ?

Le téléchargement d’un clip Twitch via Clipr est des plus simples. Pour ce faire, vous devrez d’abord vous rendre sur la plateforme Clipr. Ensuite, allez sur Twitch et copiez le lien de la vidéo que vous voulez télécharger.

Quand ce sera fait, vous pourrez coller ce lien dans le champ prévu à cet effet qui s’affiche dès l’ouverture du site. Après cela, vous pourrez cliquer sur le bouton « Download now » pour télécharger votre clip Twitch. Sauvegardez ensuite votre vidéo et le tour est joué !

Il est à noter que le nombre de vidéos que vous pouvez télécharger via Clipr est illimité. Vous pourrez donc vous en donner à cœur joie ! Ce qui est sûr, c’est que cet outil deviendra un indispensable pour les streamers. Et si vous souhaitez aller plus loin dans l’expérience Twitch, sachez que vous pouvez regarder les replays Twitch (sub only) sans être abonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

SongDonkey : séparer les voix et les instruments d’une musique

Article suivant
Photo de la planète Mars

Le rover Curiosity envoie une magnifique carte postale de la planète Mars !

À découvrir également