Comment bloquer les publicités sur Twitch en 2023

Twitch est une plateforme de streaming qui rencontre un énorme succès. Comme vous pouvez vous en douter, lors d’un stream, chaque moment est important. Malheureusement, il arrive parfois qu’un stream soit interrompu par une publicité. Et ça, les utilisateurs ne l’apprécient pas. Par chance, il est possible de bloquer les pubs Twitch. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous procurer une extension pour navigateur Web comme Adblock for Twitch (aussi appelé Filtre).

Adblock for Twitch, une extension gratuite pour Chrome

Pour bloquer les publicités de Twitch, les bloqueurs de type Adblock et compagnie ne sont pas toujours efficace. Le meilleur moyen consiste donc à installer une extension spécialisée pour navigateur Web qui vous aidera en ce sens.

Quoi de mieux qu’un stream sans publicités ? Si vous souhaitez profiter de la meilleure expérience possible sur Twitch, on vous propose d’utiliser une extension qui permet de bloquer les pubs gênantes de la plateforme de streaming. Parmi tous ceux qui existent sur le marché, notre choix s’est porté sur Adblock for Twitch.

Adblock for Twitch est une extension disponible pour le navigateur Chrome que vous pouvez bien évidemment installer sur Windows ou Mac. Et contrairement à la plupart des bloqueurs de publicités disponibles sur le marché, cette dernière fonctionne vraiment, et vous aidera à bloquer les pubs sur Twitch. C’est un outil qui se veut indispensable pour regarder vos streamers préférés sans être interrompu par une pub. On apprécie notamment sa simplicité d’utilisation et son efficacité.

Twitch Adblock Extension

Comment bloquer les pubs Twitch en 2023 ?

Pour bloquer les pubs Twitch, c’est très simple. Le fonctionnement de Adblock for Twitch est très facile à comprendre. L’extension se comporte comme un bloqueur de pub classique. Quand vous l’aurez installée sur votre navigateur Web, l’extension détectera automatiquement les publicités sur Twitch.

En effet, avant même qu’une pub n’apparaisse durant votre stream Twitch, l’extension la bloquera instantanément. Cependant, notez que pendant la diffusion de la publicité, la qualité du stream peut osciller entre 480p et 1080p avant de revenir automatiquement à la qualité d’origine.

Tout ce processus se fait localement. Adblock for Twitch n’utilise aucun proxy, ni VPN. Qui plus est, il ne passe par aucun site tiers.

Bloquer les publicités Twitch avec Adblock for Twitch
Adblock for Twitch

Votre sécurité est assurée

Comme vous pouvez le voir, la sécurité de vos données est assurée. Adblock for Twitch ne partagera ni ne collectera aucune de vos informations personnelles. On notera que c’est une extension gratuite.

Comme je vous l’ai dit plus haut, Adblock for Twitch est spécialement conçue pour Chrome. Pour télécharger l’extension, rendez-vous sur la page du Chrome Web Store.

Avant d’utiliser Adblock for Twitch, vous devez vous assurer qu’aucune autre extension AdBlock Twitch n’est installée dans votre navigateur Web. Si c’est le cas, vous devez les supprimer pour éviter tout conflit. En revanche, cette extension fonctionne très bien au côté de uBlock Origin.


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel. Merci pour votre soutien !
Offrez-nous un café
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Windows 11 : désactiver le contrôle de compte d’utilisateur (UAC)

Article suivant
Mode sans échec Windows 11

Démarrer Windows 11 en mode sans échec : 6 méthodes

À découvrir également