Comment regarder les replays Twitch (sub only) sans être abonné ?

Regarder rediffusion Twitch sans abonnement

Twitch est le paradis des streamers. Tous les jours, ce sont des millions de personnes qui se connectent sur la plateforme pour visionner des lives et visiter des chaînes en tous genres. Si vous faites partie de ces utilisateurs Twitch, vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe de nombreuses applications et outils en ligne tiers que vous pouvez utiliser pour améliorer votre expérience sur la plateforme. Twitch Sub Vod est l’un d’entre eux. Cet outil en ligne permet notamment de regarder les rediffusions Twitch (aussi appelés replays ou VOD) gratuitement et sans abonnement.

Accédez gratuitement aux replays (sub only) de Twitch

Durant le confinement, Twitch a vu ses chiffres exploser. En 2020, la plateforme a enregistré 5 milliards d’heures de visionnage. Au cours de la même année, elle a reçu en moyenne 17,5 millions de visiteurs uniques par jour dans le monde.

Ce succès peut aisément se comprendre. Il faut dire que Twitch a tout pour plaire. Néanmoins, il y a une chose que lui reprochent les internautes. Ces derniers déplorent notamment le fait que les replays Twitch ne sont accessibles que pour les abonnés. Par chance, il existe une alternative qui permet de regarder gratuitement des replays Twitch sans abonnement. Cette solution vient sous la forme d’un outil en ligne nommé Twitch Sub VOD (pogu.live).

Regarder des replays sub only sans abonnement avec Twitch Sub Vod

Une application Web aux fonctionnalités multiples

Twitch Sub VOD est une application Web qui vous offre de nombreuses possibilités. En plus de vous permettre de regarder des replays Twitch sans être abonné, elle vous aide à retrouver des vidéos ou des replays qui ont déjà été supprimés de la plateforme. Qui plus est, l’application vous permet de télécharger des vidéos Twitch.

Ce qu’on apprécie avec Twitch Sub VOD, c’est sa facilité d’utilisation. L’application possède en effet une interface simplifiée. Notons qu’elle fonctionne directement dans votre navigateur Web sur mobile ou ordinateur. Il est important de rappeler que Twitch Sub VOD n’est en aucun cas affilié à Twitch.

Comment regarder une rediffusion sur Twitch sans être abonné ?

L’utilisation de Twitch Sub VOD est à la portée de tous. Pour regarder un replay Twitch gratuitement, vous n’aurez qu’à insérer le nom d’utilisateur du streamer de votre choix dans la barre de recherche prévue à cet effet. Vous devrez faire la même chose pour retrouver des replays qui ont été supprimés de la plateforme ou pour télécharger des vidéos de vos streamers préférés.

Enfin, notez que le code source de Twitch Sub VOD est disponible sur la plateforme GitHub.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

PS5 : les meilleurs SSD M.2 internes pour votre console

Article suivant
Supprimer le mot de passe au démarrage de Windows 11

Windows 11 : supprimer le mot de passe au démarrage

Articles similaires