Télécharger des vidéos Twitch avec Twitch Leecher

Télécharger des vidéos Twitch avec Twitch Leecher

Vous souhaitez regarder un stream Twitch en mode hors ligne ? Je vous présente aujourd’hui Twitch Leecher, un logiciel open source disponible sur Windows qui permet de télécharger des vidéos Twitch, la célèbre plateforme de streaming.

Un logiciel gratuit qui permet de télécharger des vidéos Twitch

Twitch Leecher

 

Que ce soit des vidéos publiques ou celles de vos streamers préférés, vous pourrez toutes les télécharger pour les regarder plus tard en mode déconnectée par exemple.

 

À noter que le programme nécessite uniquement Microsoft .NET Framework 4.5 ou supérieur pour fonctionner.

Comment télécharger un stream Twitch avec Twitch Leecher ?

Le fonctionnement de Twitch Leecher est très simple. Pour télécharger des streams Twitch avec Twitch Leecher, je vous invite à suivre ces quelques étapes.

1. Commencez par télécharger Twitch Leecher depuis la plateforme GitHub.

2.

Tout ce que vous avez à faire est d’installer Twitch Leecher sur votre ordinateur Windows, puis de le lancer. Ensuite, vous pouvez effectuer une recherche par nom de chaîne, par ID ou URL. De plus, si vous avez un compte Premium Twitch, sachez que vous pouvez aussi vous connecter avec depuis le programme afin de pouvoir télécharger les vidéos visibles uniquement sur abonnement.

Télécharger une vidéo Twitch

Une fois que vous avez choisi votre vidéo, cliquez sur le petit bouton « Download » en haut à droite de la fenêtre pour la télécharger. Ensuite, vous pouvez choisir la qualité de la vidéo (haute qualité, moyenne qualité, basse qualité, etc.), l’emplacement de sauvegarde, le nom du fichier et la plage de temps. À noter que le programme supporte les téléchargements multiples.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, une barre de progression est affichée pour chaque téléchargement, mais il n’y a aucune information sur le temps que cela va prendre. Autre bémol, on ne peut pas mettre en pause un téléchargement ou modifier le taux de transfert. Sinon, c’est un très bon programme 😉

Télécharger un stream Twitch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Comment choisir un ordinateur portable ?

Article suivant

Que faut-il regarder avant d’acheter un smartphone chinois ?

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member