Andor, une ultime bande annonce pour la prochaine série Star Wars

Andor

Star Wars n’est pas prêt de tirer sa révérence sur Disney +. Après Obi-Wan Kenobi, c’est au tour de Cassian Andor de débarquer sur le service de streaming. Découvert dans le film « Rogue One » en 2016, le personnage revient avec « Andor », sa propre série solo. Disney a dévoilé un ultime trailer de la série avant que les trois épisodes de cette dernière ne débarquent enfin sur la plateforme.

La rébellion est en marche !

La série « Andor » se passe cinq avant les évènements narrés dans « Rogue One ». On suit ainsi Cassian Andor qui rejoint l’Alliance rebelle et se lance dans un combat éperdu contre l’Empire galactique. Il s’enrôle alors comme espion et ne reculera devant rien pour saboter les plans de l’ennemi. Le trailer promet une histoire sombre et sérieuse, comme ce fut le cas avec le film.

Une bande-annonce spectaculaire

Avec cette ultime bande-annonce d’« Andor », Disney et Lucasfilm ont décidé de mettre les petits plats dans les grands : la vidéo est vraiment spectaculaire avec beaucoup d’action et de suspens. Ça donne vraiment envie de découvrir la série et d’en apprendre un peu plus sur Cassian Andor qui peut se vanter d’avoir marqué les fans de Star Wars dans le film « Rogue One ».

La saison 2 est déjà en route !

Dernièrement, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilms, avait annoncé que la série « Andor » sera composée de 24 épisodes. Le show sera ainsi divisé en deux saisons de douze épisodes chacune. De quoi ravir les fans, surtout que Disney + diffusera trois épisodes d’un coup le 21 septembre prochain.

Côté casting, Diego Luna se glisse à nouveau dans la peau de Cassian Andor. À ses côtés, on retrouve Stellan Skarsgård, Adria Arjona, Fiona Shaw, Denise Gough, Kyle Soller, Genevieve O’Reilly, mais aussi Forest Whitaker. Rendez-vous sur Disney + à la fin du mois pour retrouver tout ce petit monde.

Bande-annonce officielle de la série Andor (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
The Mandalorian saison 3

The Mandalorian saison 3, Mando est de retour pour un troisième tour !

Article suivant
Visite de lieux en réalité virtuelle sur WikiSpaces 3D

WikiSpaces 3D : visitez des lieux intéressants du monde entier en réalité virtuelle

À découvrir également