The Mandalorian saison 3, Mando est de retour pour un troisième tour !

The Mandalorian saison 3

Deux ans après une seconde saison pleine de rebondissements, « The Mandalorian » est bientôt de retour sur Disney + ! Disney a dévoilé un premier trailer pour la saison 3 de sa série phare. Les fans sont vraiment ravis de retrouver Mando et Baby Yoda (Djin Darin et Grogu) pour de nouvelles (mes)aventures qui font suite aux évènements narrés dans la série « Le Livre de Boba Fett ». Détails !

La guerre des Mandaloriens

Dans cette troisième saison de The Mandalorian, Mando n’est plus le bienvenu à Mandalore, car il a osé commettre un sacrilège : celui de retirer son casque alors que c’est strictement interdit. Lui et Baby Yoda se sont cependant retrouvés et c’est tout ce qui compte. Ça fait d’ailleurs plaisir de les voir à nouveau ensemble. On n’a qu’une seule envie : qu’ils puissent enfin se la couler douce !

Sauf que si l’on en croit la bande annonce, le duo va se retrouver au cœur d’un gros problème, avec plein d’autres Mandaloriens au menu. La série marque d’ailleurs le retour du personnage de Bo-Katan qui semble bien décidée à s’asseoir sur le trône de Mandalore. Mais tout porte à croire que Mando et Baby Yoda vont jouer un rôle clé pour contrecarrer ses plans.

Une bande-annonce impressionnante

Ce tout premier trailer de la troisième saison de « The Mandalorian » ne laisse aucune place au doute : cette suite très attendue promet d’être riche en action et en rebondissements. Au menu : de folles poursuites en vaisseaux, des affrontements intenses, mais surtout pleins de redoutables Mandaloriens ! Et sans oublier les explosions et feux d’artifice, ça promet vraiment d’être épique.

Disney n’a pas encore annoncé de date de sortie pour la saison 3 de « The Mandalorian ». En attendant d’en savoir plus, les fans pourront retrouver une autre série Star Wars sur Disney + à la fin du mois : on vous parle bien évidemment d’« Andor », dont les premiers épisodes seront diffusés le 21 septembre 2022.

Bande-annonce officielle de la série The Mandalorian saison 3 (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Secret Invasion

Secret Invasion : enfin un premier trailer pour la mini-série Marvel

Article suivant
Andor

Andor, une ultime bande annonce pour la prochaine série Star Wars

À découvrir également