Secret Invasion : enfin un premier trailer pour la mini-série Marvel

Secret Invasion

Nick Fury est bientôt de retour ! La dernière fois qu’on avait vu l’ex-directeur du SHIELD, c’était dans « Spider-Man far from Home ». Lorsque Marvel et Disney avaient annoncé une série solo pour le personnage, les fans avaient vraiment hâte d’en savoir plus. Après des mois de mystère, « Secret Invasion » se dévoile enfin dans une première bande-annonce avec un Nick Fury toujours au top de sa forme.

Alerte aux extraterrestres !

Dans « Secret Invasion », Nick Fury fait face à une invasion perfide : celles des Skrulls, des extraterrestres métamorphes qui peuvent prendre l’apparence de n’importe qui. On a déjà pu en croiser quelques-uns dans Captain Marvel et depuis les évènements narrés dans le film, les Skrulls sont désormais bien infiltrés dans la société humaine. Nick Fury pourra cependant compter sur l’aide de l’un d’eux, Talos, pour déjouer les plans finaux de cette invasion secrète.

Une bande-annonce parano

Depuis Iron Man 1, les productions MCU nous ont habitués à des trailers explosifs et qui en mettent plein la vue. Et pourtant, la franchise tente une nouvelle approche avec la bande-annonce de « Secret Invasion » qui mise davantage sur la sobriété et une ambiance paranoïaque avec sa musique en tic-tac et la (presque) absence  de Skrull dans la vidéo. Le mystère plane et l’ensemble est vraiment intrigant. On n’a qu’une seule envie, en savoir plus sur ce qui attend Nick Fury et Talos !

Qui sera au rendez-vous ?

« Secret Invasion » sera bien évidemment portée par Samuel L. Jackson qui incarne Nick Fury depuis Iron Man ! D’autres têtes connues du MCU seront également au rendez-vous : Cobie Smulders, Ben Mendelsohn, Martin Freeman et Don Cheadle reviennent notamment en tant que Maria Hill, Talos, Everett K. Ross et Colonel James Rhodes. Pour ce qui est des nouvelles têtes, « Secret Invasion » accueille Dermot Mulroney, Emilia Clarke ou encore Carmen Ejogo dans le MCU.

On ne sait pas encore quand exactement « Secret Invasion » arrive sur Disney +, mais ce sera pour l’année prochaine ! Vivement 2023 pour découvrir les six épisodes de la mini-série avec Nick Fury.

Bande-annonce officielle de la série Secret Invasion (VF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Générateur de texture gratuit

Poly : un générateur de textures en ligne gratuit

Article suivant
The Mandalorian saison 3

The Mandalorian saison 3, Mando est de retour pour un troisième tour !

À découvrir également