Andor, la prochaine série Star Wars se dévoile enfin en vidéo

Star Wars Andor

Il n’y a pas que Marvel et le MCU qui font un carton sur Disney+. Le service de streaming possède également une autre franchise très célèbre et dont les fans attendent chaque nouvelle série avec impatience : on vous parle bien évidemment de Star Wars qui est bientôt de retour sur Disney+ avec « Andor ». La nouvelle série intergalactique s’est dévoilée dans un premier trailer prometteur.

La naissance de la Rébellion

Vous l’aurez compris, « Andor » est un prequel du film « Rogue One : A Star Wars Story ». Sorti en salles il y a quatre ans, le long-métrage avait reçu d’excellentes critiques. Les fans et les médias avaient particulièrement adoré le personnage de Cassian Andor et c’est avec plaisir qu’ils le retrouvent dans sa propre série. Dans « Andor », on assiste à la naissance de la Rébellion alors que l’Empire continue son impitoyable conquête des mondes à travers la galaxie.

L’histoire se passe 5 ans avant les évènements de « Rogue One ». On suit Cassian Andor qui rejoint l’Alliance rebelle et parvient à s’infiltrer au sein de l’Empire galactique. Dans le trailer, on peut voir que le héros est bien décidé à faire tomber l’ennemi, peu importe si cela implique de donner sa vie.

Un trailer qui donne envie

Les fans de Star Wars savent déjà comment l’aventure va se terminer pour Cassian Andor. La série promet toutefois une histoire intéressante et riche en rebondissements pour ceux qui ont envie de savoir comment le personnage en est arrivé là. De plus, le trailer promet également de suivre d’autres personnages, notamment au cœur même du sénat impérial où se trament de nombreux complots. Les fans sont vraiment ravis et ont très hâte de voir ce que ça va donner !

Au casting, nous avons Diego Luna qui reprend son rôle de Cassian Andor. Le reste de la distribution est composé de Stellan Skarsgård, Adria Arjona, Anton Valensi, Fiona Shaw, Denise Gough, Kyle Soller, Alex Lawther, mais aussi Genevieve O’Reilly en tant que Mon Mothma et Forest Whitaker dans le rôle de Saw Gerrera.

Andor sera composé de 12 épisodes. Les 3 premiers épisodes arrivent sur Disney+ le 21 septembre 2022.

Bande-annonce officielle Andor (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Convertisseur de devises

Xe : le meilleur convertisseur de devises gratuit, fiable et rapide

Article suivant
Une femme qui travaille sur un logiciel de montage vidéo gratuit

Les 5 meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits en 2022

À découvrir également