WEB

Supprimer l’arrière-plan d’une photo ou d’une image avec Slazzer

Pinterest LinkedIn Tumblr

Pour faire des retouches de photo, ce ne sont pas les logiciels qui manquent. Cependant, si vous avez spécifiquement besoin d’enlever l’arrière-plan d’une photo pourquoi ne pas utiliser Slazzer ?

Supprimer arrière-plan photo avec Slazzer

Qu’est-ce que Slazzer ?

Slazzer est un service en ligne qui vous permet de d’effacer l’arrière-plan d’une photo. Ce service peut être utilisé à des fins personnelles, mais également à des fins professionnelles. Pour supprimer l’arrière-plan d’une image, l’outil utilise une intelligence artificielle avancée qui lui permet de détecter une image et son arrière-plan. Même des cheveux fins peuvent être séparés d’une image de fond avec une haute précision.

Effacer arrière plan photo avec Slazzer

Après avoir retiré le fond de la photo, vous aurez la possibilité d’utiliser cette dernière sur d’autres images de fond afin de l’embellir. Les résultats obtenus sont très satisfaisants. Le service peut parfaitement travailler avec n’importe quel type de photo, que ce soit un selfie, un portrait, la photo d’une voiture, etc. Vous n’avez par ailleurs pas besoin de choisir des images avec un fond uniforme pour faciliter le procédé.

Comment utiliser Slazzer ?

Avec Slazzer, vous n’aurez pas à travailler dur pour séparer une image de son fond. Vous n’aurez même pas besoin de faire beaucoup de clics. Il vous suffit d’envoyer votre photo au format PNG ou JPG pour que l’arrière-plan de celle-ci soit retiré. L’avantage avec ce service, c’est que vous obtenez le résultat que vous recherchez d’une manière très rapide.

Vous n’aurez pas besoin d’apprendre à manipuler un logiciel complexe et à passer des heures à tenter d’obtenir une image parfaite. Téléchargez votre photo lorsqu’elle est prête et utilisez-la. Pour les développeurs, Slazzer propose même une API qui leur permettra d’avoir accès à ses services via n’importe quel langage de programmation tel que Python, ruby ou PHP.

À noter que la version gratuite de Slazzer permet de supprimer le fond de 10 images maximum. Ensuite, il faudra passer à la caisse.

Supprimer rapidement et facilement l’arrière-plan d’une photo



Articles à découvrir



Participer à la discussion