Shotgun Wedding : Jennifer Lopez vous invite à un mariage mortel

Shotgun Wedding

Avant de la retrouver en assassin professionnel sur Netflix, Jennifer Lopez vous donne rendez-vous sur Amazon Prime Video pour un mariage complètement déjanté. Amazon a dévoilé un premier trailer du film « Shotgun Wedding » avec Jennifer Lopez et Josh Duhamel dans les premiers rôles.

Un mariage de fou !

Dans « Shotgun Wedding », Jennifer Lopez et Josh Duhamel incarnent Darcy et Tom, un couple sur le point de se marier. La cérémonie est organisée sur une île paradisiaque, loin de la civilisation, et toute la famille est là pour assister aux festivités qui promettent d’être somptueuses.

Cependant, tout bascule lorsque toute la fête est prise en otage par un groupe de mercenaires armé. Darcy et Tom vont devoir travailler ensemble pour sauver leurs proches, et peut-être aussi leur couple.

Le film promet d’être drôle

Si vous aimez les histoires pleines d’action, mais surtout bien déjantées, « Shotgun Wedding » ne peut que vous plaire. La bande annonce du film promet des mésaventures vraiment drôles pour Tom et Darcy. Entre les chamailleries et les tentatives maladroites de combattre les mercenaires, le couple n’est clairement pas au bout de ses peines. Le duo Jennifer Lopez – Josh Duhamel fonctionne très bien. Le reste du casting est complété par Jennifer Coolidge, Lenny Kravitz ou encore Sofia Braga.

La date de sortie du film « Shotgun Wedding » a été fixée au 27 janvier 2023 en exclusivité sur Amazon Prime Video.

Bande-annonce officielle du film Shotgun Wedding (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Cyberpunk 2077

Les origines du jeu Cyberpunk 2077 : roman et jeu de rôle

Article suivant
Baseten

Améliorer la netteté d’une photo grâce à une IA avec Baseten

À découvrir également