Netflix TUDUM : tous les trailers diffusés lors de l’évènement

Netflix TUDUM

Ce samedi 24 septembre a été riche en nouvelles croustillantes pour les abonnés de Netflix. À l’occasion de TUDUM (son grand évènement mondial dédié aux fans), le géant du streaming a effectivement fait le plein de bandes-annonces, d’extraits inédits et de révélations exclusives. Au programme : des nouveautés toutes fraîches, mais aussi des suites très attendues. Et sans oublier les exclus. Voici un petit récapitulatif de toutes les bandes-annonces dévoilées par Netflix lors du TUDUM.

Les nouveautés Netflix

Heart of Stone

Après Red Notice, Gal Gadot est de retour sur Netflix avec ce prochain thriller d’action que l’actrice qualifie d’« épique ». L’histoire suit les périples de Rachel Stone, une intrépide agent de la CIA. Ce premier teaser promet d’ailleurs un film bourré d’action avec une héroïne au top et qui n’a pas froid aux yeux. Le reste du casting est composé de Jamie Dornan et la star de Bollywood Alia Bhatt.

The Mother

Jennifer Lopez se la joue hyper badass dans ce prochain film d’action Netflix ! Principalement connue pour ses rôles de femmes romantiques, l’actrice et chanteuse se glisse cette fois-ci dans la peau d’une tueuse professionnelle qui sort de l’ombre pour protéger sa fille qu’elle avait abandonnée il y a des années. Le trailer promet une histoire riche en action avec une J-Lo au top de sa forme.

The Watcher

Fans d’histoires inquiétantes et horrifiques, cette prochaine série Netflix devrait vous plaire ! Inspirée de faits réels, l’histoire suit le cauchemar vécu par la famille Brannock, fraîchement installée dans un beau quartier résidentiel. Le couple et leurs deux enfants commencent par recevoir d’inquiétantes lettres signées « The Watcher », puis font face aux comportements dérangeants des voisins. Cette mini-série de Ryan Murphy (American Horror Story) est portée par Naomi Watts et Bobby Cannavale.

Moonrise

Le prochain anime Netflix se dévoile dans un premier teaser épique et tout en musique. L’histoire se passe dans un monde gouverné par une intelligence artificielle. Pour une Terre plus sûre, elle envoie tous les criminels sur la Lune, créant une guerre d’indépendance entre ceux considérés comme tels et les « bons humains ». La série suit Jack qui se rend sur la Lune pour sauver sa famille.

The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh Part 1

Les aventures de Meliodas et compagnie sont loin d’être finies ! Dans ce prochain film d’animation, on suit le prince Tristan, le fils de Meliodas et Elizabeth, quatorze ans après que la paix soit revenue au Royaume de Liones. Incapable de contrôler les pouvoirs de ses parents, Tristan quitte le royaume pour se rendre à Édimbourg lorsque la vie de sa mère est menacée. Une terrible menace se profile à l’horizon et cette fois-ci, même les Seven Deadly Sins auront du mal à le combattre…

Lookism

Après All Of Us Are Dead ou encore Hellbound,  Netflix s’attaque à un nouveau webtoon avec Lookism. L’histoire suit Hyeong-Seok Park, un lycéen harcelé et méprisé des autres élèves à cause de son physique ingrat. Tout change lorsqu’il se réveille un jour dans un nouveau corps incroyablement beau et musclé. Désormais admiré de tous, Hyeong-Seok va profiter d’une toute nouvelle vie.

Gudetama : Une aventure œuforique

Netflix mène animation et prises de vue réelle dans sa prochaine série pleine d’aventure. L’histoire raconte les périples de l’œuf Gudetama qui se résigne à finir dans une assiette bientôt. Mais tout change lorsque le poussin Shakipiyo, il décide de quitter son frigo pour partir à la découverte du monde. Avec Shakipiyo, ils se lancent dans une quête insensée : retrouver leur mère !

Les suites de films et de séries Netflix

On ne compte plus le nombre de suites de films ou de séries que les fans de Netflix attendent avec impatience. Le géant du streaming ne s’est pas fait prier pour donner des nouvelles et officialiser en vidéo les prochaines saisons ou volets de ses programmes phares.

Le TUDUM a ainsi fait le plein de nouveaux teasers et premiers aperçus des films et séries Netflix suivants : Enola Holmes 2, Queen Charlotte A Bridgerton Story (le préquel de la Chronique de Bridgerton), Shadow and Bone saison 2, Emily in Paris saison 3, Manifest saison 4, Mes premières fois saison 4, You saison 4, Tyler Rake 2, Vikings Valhalla saison 2, Lupin Partie 3, Dead to Me saison 3, Glass Onion (Knives out 2), Outer Banks 3 et Alice in Borderland saison 2.

Les extraits inédits

Netflix a également profité de TUDUM pour dévoiler de nombreux contenus inédits sur ses programmes phares comme La chronique des Bridgerton, Stranger Things et Squid Game. Les fans ont aussi pu découvrir des extraits des nouveautés les plus attendues de la plateforme dont la série centrée sur Mercredi Addams, le film Slumberland avec Jason Momoa, le film Pinocchio de Guillermo del Toro, ou encore le film L’École du Bien et du Mal avec Charlize Theron et Kerry Washington.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les 3 meilleurs clients FTP gratuits pour votre site Web

Article suivant

Docage, une solution pour faire signer ses documents en ligne

À découvrir également