Obi-Wan Kenobi : la série Star Wars s’offre une nouvelle bande-annonce

Obi-Wan Kenobi bande annonce VF

Les abonnés de Disney+ n’en finissent décidément pas d’être gâtés ! Alors que « Moon Knight » s’est récemment terminé en beauté, les spectateurs se préparent d’ores et déjà à plonger dans de nouvelles et palpitantes aventures, cette fois-ci dans l’espace, avec « Obi-Wan Kenobi ». Les fans de Star Wars sont d’autant plus impatients de retrouver l’emblématique maître Jedi, car Erwan McGregor revient pour incarner le personnage le temps de six épisodes qui promettent d’être époustouflants. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir la nouvelle bande-annonce de la série « Obi-Wan Kenobi ».

Un trailer qui en jette

Les évènements narrés dans Obi Wan Kenobi se passent dix ans après « La Revanche des Sith » et neuf ans avant « Un Nouvel espoir ». Avec cette nouvelle bande annonce, on peut voir que Disney et Lucasfilm ont décidé de mettre les petits plats dans les grands pour la série. Le trailer est vraiment grandiose.

La vidéo en effet une folle épopée dans l’espace, avec un Obi Wan toujours au top de sa forme. Surtout que le héros n’aura vraiment pas le temps de souffler avec toute une armada d’inquisiteurs à ses trousses. Obi Wan n’en restera pas moins déterminé à former le jeune Luke, le fils d’Anakin et Padmé, mais surtout à ne pas commettre les mêmes erreurs qu’avec son père.

Obi-Wan vs Dark Vador

Il n’y a pas qu’Erwan McGregor qui revient dans la saga Star Wars pour de nouvelles aventures trépidantes à travers la galaxie. Hayden Christensen aussi est de retour en tant qu’Anakin Skywalker, alias le terrible Dark Vador. Les fans ont d’ores et déjà hâte de voir à nouveau le maitre et son ancien élève croiser le fer, ou plutôt les lasers, dans un ou plusieurs combats épiques.

Vivement la fin du mois pour découvrir enfin la série. Le premier épisode sera disponible sur Disney+ le 27 mai prochain, une date que beaucoup marquent déjà d’une croix blanche !

Bande-annonce officielle Obi-Wan Kenobi (VF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Comment régler la luminosité de l’écran dans Windows 11/10 ?

Article suivant
House of the Dragon

House of the Dragon : découvrez la nouvelle bande-annonce !

À découvrir également