House of the Dragon : découvrez la nouvelle bande-annonce !

House of the Dragon

Trois ans après la sixième et dernière saison de « Game of Thrones », les fans vont bientôt retrouver le riche univers imaginé par Georges R. R. Martin ! « House of the Dragon », le spin off de la célèbre série fantaisie arrive bientôt sur HBO et en simultané sur OCS. Une bande-annonce a été dévoilée histoire de nous faire patienter.

Les Targaryen à l’honneur

« House of the Dragon » est un préquel qui se concentre sur la Maison Targaryen, 200 ans avant les évènements narrés dans Game of Thrones. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce spin off promet d’être à la hauteur de son prédécesseur, voire même plus. La bande annonce dévoile en effet du lourd avec plein de dragons au menu, mais aussi des personnages charismatiques !

« House of the Dragon » sera cependant différente de Game of Thrones comme l’explique Matt Smith dans un échange avec le site Comicbook.com. En quoi exactement ? L’acteur ne s’est pas beaucoup étalé sur le sujet. Il faudra encore patienter un peu avant de le découvrir !

Rendez-vous sur OCS en août !

« House of the Dragon » arrive sur HBO et OCS vers la fin du mois d’août. Les fans devront ainsi attendre encore quelques mois avant de rencontrer enfin les autres membres de la Maison Targaryen : Viserys, Daemon ou encore Rhaenys. Des personnages issus d’autres maisons seront également de la partie, dont Alicent et Otto Hightower, Corlys Velaryon ou encore Criston Cole. Tout un petit monde qui promet une histoire riche en complot et autres coups bas, surtout quand on sait comment fini cette si noble lignée. Rendez-vous le 22 août 2022 pour découvrir enfin tout cela !

Bande-annonce officielle House of the Dragon (VOSTFR)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Obi-Wan Kenobi bande annonce VF

Obi-Wan Kenobi : la série Star Wars s’offre une nouvelle bande-annonce

Article suivant

Comment transférer les photos d’un iPhone vers un PC Windows ?

À découvrir également