Moon Knight : une première bande annonce pour la prochaine série Marvel

Moon Knight : bande annonce VF de la prochaine série Marvel

Les premiers pas du MCU sur le petit écran se passent décidément très bien ! Depuis que « WandaVision » a ouvert le bal l’année dernière, chaque nouvelle série du MCU est désormais attendue avec impatience par des millions de fans à travers le monde. Après le vif succès de « Hawkeye » sur Disney+, un nouveau show se prépare à débarquer sur la plateforme : il s’agit de « Moon Knight » dont le tout premier trailer a été dévoilé par Marvel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle série promet d’être intéressante !

La série sera sombre…

Avec « Moon Knight », Marvel sort de sa zone de confort en proposant une série plus sombre et peut-être plus violente que ce à quoi les fans ont été habitués jusqu’à présent. Les premières secondes du trailer donne le ton en présentant un personnage principal complètement paumé, qui souffre de problème de sommeil et qui a du mal à faire la différence entre ses rêves et la réalité.

La bande-annonce nous plonge directement dans une ambiance sombre et pesante, avec le héros qui « voit » des choses et qui « entend » également des voix dans sa tête. Vient ensuite la fin de la vidéo qui se termine en apothéose lorsque le personnage « s’abandonne au chaos » et qu’il apparait enfin en tant que Moon Knight ! C’est clair que le trailer donne envie d’en découvrir plus sur la série !

Affiche Moon Knight

Qui est Moon Knight ?

Avec un trailer aussi captivant, aucun doute que beaucoup ont d’ores et déjà hâte de rencontrer ce fameux Moon Knight. Il faut dire que ce héros reste encore très peu connu du grand public.

D’ailleurs pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Moon Knight suit Marc Spector, un mercenaire d’élite qui été ramené à la vie par Khonshu, le dieu égyptien de la Lune, après qu’il ait été laissé pour mort dans le désert par ses propres frères d’armes. Depuis, le personnage commence par traquer et punir ses meurtriers avant de devenir justicier et s’occuper des criminels.

Moon Knight présente surtout la particularité de souffrir d’un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Plusieurs personnalités se disputent ainsi dans sa tête, donnant lieu à un personnage torturé et qui n’hésite pas à user de la violence pour appréhender ses ennemis.

Comme quoi, c’est un super héros complexe que Marvel nous propose de découvrir prochainement sur Disney+ ! Rendez-vous sur le service de streaming le 30 mars 2022 pour découvrir enfin la série !

Bande-annonce de la série Moon Knight (VF et VOSTFR)

Source : Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Web Whiteboard

Web Whiteboard : un tableau blanc collaboratif gratuit

Article suivant

Clés de produit génériques de Windows 11 pour toutes les éditions

À découvrir également