Mercredi, visitez la Nevermore Academy dans ce nouveau trailer

Mercredi Nevermore-Academy

De nombreux films et séries sont attendus avec impatience sur Netflix : parmi les programmes phares, impossible de ne pas citer « Mercredi » (Wednesday en VO), la série consacrée à la fille aînée de la famille Addams. Il y a quelques semaines, le géant du streaming avait dévoilé un premier trailer où cette dernière lâchait des piranhas affamés dans une piscine pleine de monde. Aujourd’hui, Netflix revient avec un teaser qui vante les mérites de la Nevermore Academy, l’établissement où est transférée Mercredi après ce petit incident avec les piranhas. Et que dire, à part que l’année scolaire de l’adolescente promet d’être des plus intéressantes !

Une académie bien sympathique

« Vous a-t-on déjà dit que vous étiez différent, bizarre ou simplement pas à votre place ? Dans un monde plein de normes, vous sentez-vous comme un paria ? […] je suis heureux de vous dire qu’il y a un endroit très spécial pour des gens comme nous ».

Dès les premières secondes, cette fausse vidéo promotionnelle de la Nevermore Academy entre dans le vif du sujet, comme en témoignent les propos de la directrice de l’établissement, Larissa Weems (incarnée par Gwendoline Christie).

Les élèves prennent ensuite le relais en présentant les différentes activités de l’académie et vantant pourquoi cette dernière est faite pour que les marginaux s’y sentent comme chez eux :

« Nevermore a été fondée il y a plus de 200 ans pour éduquer les parias. […] Notre mission est d’aider chaque élève à maîtriser ses capacités uniques. Nous offrons donc une gamme complète d’activités parascolaires. De la peinture au tir à l’arc. »

Et sans oublier de citer tous les anciens prestigieux de l’établissement, tels qu’Edgar Allan Poe, Ignatus Itt, mais aussi Gomez et Morticia Addams (Luiz Guzman et Catherine Zeta-Jones).

« Notre corps professoral hautement qualifié éduque nos jeunes parias sur un large éventail de sujets », ajoute la directrice Weems, avec un grand sourire bienveillant.

Comme dans une véritable vidéo promotionnelle, le teaser se conclut ensuite par « Visitez www.nevermoreacademy.com pour postuler dès aujourd’hui. Nous avons tout simplement hâte de faire votre connaissance », avec tous les élèves, dont une Mercredi Addams (Jenna Ortega), tenant des pancartes de bienvenue, l’air lugubre (pas flippant du tout !).

Avec ce nouveau trailer, Netflix donne encore plus envie de découvrir la série. La date de sortie de Mercredi a été annoncée pour le 23 novembre prochain, soit dans exactement deux mois !

Join Wednesday’s Addams’ New Home – Nevermore Academy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Supprimer les vidéos Shorts de YouTube

Comment masquer les vidéos Shorts de YouTube ?

Article suivant
Activer et utiliser le Bureau à distance sur Windows 11

Windows 11 : comment activer et utiliser le Bureau à distance

À découvrir également