Mercredi, la série Netflix se dévoile dans un premier teaser de fou !

Mercredi Série Netflix Teaser

Quand Netflix avait annoncé son intention de faire une série sur la famille Addams, les fans avaient hâte de voir ça. C’est avec impatience qu’ils attendaient d’avoir un aperçu du show. Eh bien, Netflix a enfin dévoilé un second teaser pour MercrediWednesday » en VO). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série promet d’être grandiose avec une Mercredi Addams au top de sa forme.

Mercredi dans toute sa splendeur

Avec « Mercredi », Netflix a décidé d’explorer une toute autre facette de la famille Addams en mettant en scène une Mercredi Addams désormais adolescente. La série suit d’ailleurs la jeune fille alors qu’elle est transférée à la Nevermore Academy et qu’elle tente de s’adapter à son nouvel environnement et ses nouveaux camarades de classe. En parallèle, Mercredi va enquêter sur une série de meurtres étranges qui terrorisent la ville. Autant dire que l’aînée de la famille Addams va bien s’amuser dans cet environnement sombre et plein de mystère.

Une ambiance sombre, mais pleine d’humour

Netflix a fait appel au génie de Tim Burton pour diriger « Mercredi » et en faire une petite pépite gothique comme le réalisateur sait si bien le faire. Pari réussi, puisque le premier teaser de la série dévoile un univers et une ambiance délicieusement sombres. L’humour noir est aussi au rendez-vous : la vidéo commence d’ailleurs fort avec une scène où Mercredi lâche des piranhas affamés dans une piscine pleine de monde. Les fans de la jeune fille sont en tout cas ravis de la retrouver.

Rendez-vous sur Netflix, cet automne !

On ne sait pas encore quand exactement « Mercredi » arrive sur Netflix, mais le géant du streaming promet que ce sera pour cet automne. De quoi émoustiller ceux qui n’en peuvent plus d’attendre. Il faut dire que la dernière fois qu’on a vu la famille Addams en live action c’était en 1991 et 1993 : Mercredi était alors campé par la jeune et talentueuse Christina Ricci.

Dans la série Netflix, le personnage est incarné par Jenna Ortega qu’on a déjà pu voir dans Scream 2022 et qui semble parfaitement taillée pour le rôle. Le reste de la famille est quant à elle campé par Catherine Zeta-Jones (Morticia), Luis Guzman (Gomez) et Isaac Ordonez (Pugsley). La série verra également la participation de Gwendoline Christie dans le rôle de Larissa Weems, directrice de la Nevermore Academy et ennemie jurée de Morticia Addams.

Vivement cet automne pour retrouver enfin tout ce petit monde !

Bande-annonce officielle de la série Mercredi (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
The Greatest Beer Run Ever

The Greatest Beer Run Ever, Zac Efron vous apporte une petite bière

Article suivant
Jeu Solitaire gratuit

Jouez gratuitement au jeu du Solitaire dans votre navigateur Web

À découvrir également