5 meilleurs outils en ligne pour agrandir une image sans perte de qualité

Agrandir une image sans perte de qualité

De multiples raisons peuvent vous pousser à redimensionner une image pour l’agrandir. Cependant, ce processus d’agrandissement altère souvent dans le mauvais sens la qualité de votre image. Heureusement, il existe sur le Web des outils efficaces pour augmenter la taille de vos images sans nuire à la qualité de celles-ci. Découvrez sans plus tarder dans ce dossier, les meilleurs outils en ligne pour agrandir une image sans perte de qualité.

Resizer

Resizer

Pour agrandir une image en ligne en toute simplicité et sans frais, ne cherchez pas plus loin : optez pour Resizer. Voici un outil en ligne complet qui prend en charge les formats d’images JPG ou PNG d’une taille maximale de 1000 pixels pour un poids de 15 Mo.

La prise en main de cet outil est simple et ne nécessite aucune connaissance avancée. Depuis la page d’accueil du site, vous importez directement l’image à agrandir depuis une URL ou depuis votre appareil (ordinateur, smartphone, tablette, etc.). Enfin, patientez quelques secondes pendant le processus d’agrandissement, puis cliquez sur le bouton « Download Generated Photo » pour télécharger le résultat.

Waifu2x

Waifu2x

Waifu2x n’est pas un outil d’agrandissement comme les autres. La plateforme est principalement destinée au redimensionnement des images de style « anime ». Toutefois, notez qu’elle fonctionne également avec des images ou photos traditionnelles.

Pour agrandir une image, l’outil en ligne utilise un réseau de neurones convolutif. Une fois votre image chargée sur le site, il vous suffit de sélectionner le style (dessin ou photo), le niveau de réduction du bruit numérique ainsi que la mise à l’échelle. Enfin, cliquez sur le bouton « Convertir » et admirez le résultat dans un nouvel onglet.

Al Image Enlarger

AI Image Enlarger : agrandir une photo sans perdre de qualité

Al Image Enlarger, c’est l’outil d’agrandissement d’image qu’il vous faut. Alimenté par l’intelligence artificielle, Al Image Enlarger augmente en un laps de temps la résolution de vos images. Tout ceci sans altérer la qualité de l’image.

Outre l’agrandisseur d’image, Al Image Enlarger met par le biais de son système d’IA d’autres outils d’amélioration d’image. On peut notamment citer un affineur d’image, un débruiteur d’image, un améliorateur d’image, un correcteur de visage ainsi qu’un suppresseur d’arrière-plan.

En un mot, Al Image Enlarger c’est plusieurs outils réunis en une seule plateforme pour réussir la mise à échelle de vos images. La plateforme conserve vos éléments durant 24 h avant de les supprimer automatiquement de ses serveurs.

Upscale.media

Upscale.media : augmenter la résolution d’une image

Vous êtes à la recherche d’un outil en ligne pour redimensionner vos images tout en profitant d’une navigation intuitive, Upscale Media est ce qu’il vous faut. À l’instar de son prédécesseur, cet outil utilise également la technologie de l’intelligence artificielle pour répondre à vos besoins d’agrandissement d’images.

En quelques clics, augmentez la résolution de vos images sans compromettre leur qualité. À noter que l’outil en ligne prend en charge les formats JPG, JPEG, PNG et WebP. Aussi, une application mobile de Upscale Media est également disponible sur Android et iPhone.

AI Image Upscaler

AI Image Upscaler : agrandir et améliorer la qualité d'une image

AI Image Upscaler est un outil assez complet pour l’agrandissement de vos images. Comme les deux précédents outils, Image Upscaler est basée sur une intelligence artificielle pour redimensionner vos images sans altérer la qualité de celles-ci.

Facile et intuitif, l’utilisation de cet outil en ligne ne requiert aucune connaissance particulière, ni inscription. Le résultat est rapide et d’une qualité inégalable. En effet, quelques secondes suffisent pour convertir votre image d’origine en plus haute résolution. À noter que vous pouvez agrandir jusqu’à 10 images/photos par jour.

En matière de sécurité, Image Upscaler est l’outil le plus sûr à votre disposition sur internet. Le site conserve vos photos durant 24 heures, après quoi elles sont définitivement supprimées de ses serveurs. En résumé, la vie privée des utilisateurs constitue un point capital pour le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Les meilleurs films avec Jessica Chastain

Les 5 meilleurs films avec Jessica Chastain

Article suivant
Flameshot

Flameshot : un logiciel de capture d’écran complet et gratuit

À découvrir également