Agrandir une image sans perte de qualité avec cet outil en ligne gratuit

Resizer : agrandir une image sans perte de qualité

Le problème quand on veut agrandir une image, c’est qu’on se heurte souvent à une perte de qualité. On a beau essayé d’y remédier, rien n’y fait. Heureusement, il y a maintenant des outils qui vous proposent de doubler la taille d’une image, tout en préservant sa qualité. C’est notamment le cas de Resizer. Pour en savoir plus, continuez votre lecture !

Resizer, un outil qui vous promet un résultat au top

Une fois que vous aurez adopté Resizer, vous ne pourrez plus vous en passer. C’est un outil en ligne qui vous permet d’agrandir la taille d’une image sans pour autant altérer sa qualité. Resizer est gratuit, pratique et facile à utiliser.

Ce service s’appuie sur un algorithme pour supprimer les flous et les pixels de vos images. En plus de préserver la qualité de vos photos, il réduit également le bruit et les artefacts de vos images. Comme vous pouvez le voir, Resizer est un outil qui vous promet des images de qualité.

Aucune inscription n’est nécessaire

Vous pouvez accéder à Resizer depuis votre navigateur web habituel. Comme il s’agit d’un outil en ligne, son utilisation ne requiert ni téléchargement, ni installation.

Par ailleurs, les développeurs promettent que leur outil en ligne restera gratuit pour tous. Une version « pro » avec des fonctionnalités supplémentaires pourrait voir le jour, mais la version de base sera toujours gratuite.

Comment agrandir une image sans perte de qualité ?

Il n’y a rien de plus facile que de doubler la taille d’une image sur Resizer. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Resizer. Vous trouverez un champ dans laquelle vous devrez coller le lien de l’image que vous voulez redimensionner. Il faut simplement que l’image soit au format « .jpg » ou « .png ». Cliquez ensuite sur le bouton « ReSize Photo » et attendez que Resizer fasse son travail. Cela prendra seulement quelques secondes.

Agrandir une image gratuitement sans logiciel avec Resizer

Quid de la sécurité de vos données ?

Pour la plupart des utilisateurs, la sécurité de leurs données est primordiale. Et ça, Resizer le sait. Le service a pris des mesures pour qu’aucune des photos que vous téléchargez sur la plateforme ne soient stockées dans ses serveurs. Ainsi, il nous garantie que toutes les images qui lui sont soumises sont supprimées de façon permanente après 1 heure.

Après avoir utilisé Resizer, vous pourrez donc dormir sur vos deux oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
E-mage : compresseur d'images

E-mage : un logiciel open source pour compresser des images

Article suivant

FocoClipping : supprimer l’arrière-plan d’une photo avec cet outil en ligne gratuit

Articles similaires